- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Dolby atmos box v4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDolby atmos box v4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dolby atmos box v4
bonjour.
Je viens d'acquérir une barre de son compatible dolby atmos, HW-Q70R.
Je me faisais une joie de l'essayer sur ma box orange 4, a priori compatible Dolby atmos.
J'ai donc branché ma box en direct avec la barre de son via le câble HDMI livré avec la box. Et ensuite de la barre de son j'ai mis un second câble HDMI vers la prise HDMI ARC de mon téléviseur Sony bravia HD KD-55XE8596.
J'ai lancé Netflix sur ma box, qui est censé diffuser certains programme en Dolby atmos. Et là, surprise, le petit logo dolby atmos tant attendu n'apparaît pas sur les films censés être en dolby atmos (test vo et VF).
J'ai donc modifié les réglages son de la box en automatique. Que ce soit en pass through ou pas ne change rien. Le logo n'apparaît pas.
J'ai parcouru différents forums et j'ai lu tout et son contraire.
Certains disent que ça marche. D'autres disent que non, que la box est compatible atmos mais que pour la VOD d'orange.
Certains disent qu'il faut attendre une mise à jour de la box...
L'aide de Netflix n'annonce pas la box orange dans les appareils proposant du dolby atmos (auquel cas je ne comprends pas comment certains arrivent à avoir du dolby atmos).
Certains disent qu'il faut un câble HDMI 2.1, alors que la sortie de la box est en 2.0...
Bref, je suis perdu.
Orange, où en êtes vous svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dolby atmos box v4
Je viens d'avoir la confirmation de la part de Netflix que ni box TV 4 ni box TV UHD, bien que compatibles dolby atmos, ne diffusent sur Netflix du son dolby atmos.
Quelqu'un saurait dire si une mise à jour est prévue ?