Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement des programmes et mise à jour interface livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement des programmes et mise à jour interface livebox
vous repondez a coté de la question , on sait qu'il faut utiliser interface canal mais elle est vraiment pourri , je m'explique , avant j'enregistrai sur eurosport le moto gp ( moto 3 , moto 2 , motogp ) en une seul fois donc en gros 4 heures , maintenant via l'inteface canal il y a trois onglets donc 1 pour chaque categorie de course a suivre ....le soucis c'est que l'interface ne permet que de programer que un seul evenement donc je doit faire l'impasse sur les autres evenements .....c'est vraiment minable ....alors ça si c'est pas un recul en arriere ....une mise a jour est faite pour apporter des correctif ou amelioration et non l'inverse , on ce croirait de retour dans les année 90 avec les ancien magnétoscope ou on pouvait programé qu'un evenement sur une seul chaine ......c'est pas comme ça que vous allez gagné des client deja que votre box n'est pas une reference par rapport a la concurrence ................en esperant une mise a jour et un correctif pour ce probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement des programmes et mise à jour interface livebox
Après on peut aussi se demander qui a eut cette idée de génie de déployer une maj avec des régressions dont on sait qu’elles existent à la veille des congés ... c’est de tirer une balle dans le pied
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Impossible de modifier l'heure de départ d'un enregistrement depuis l'espace CANAL avec la nouvelle version logicielle du décodeur. Seule l'heure de fin est modifiable.
Avant les 2 heures étaient modifiables !!
Outre la fait que cette version oblige un démarrage par Orange et pas par Canal... ce qui est une GROSSE **bip**... Si on s'abonne à CANAL c'est qu'on en a rien à cirer des chaines TNT et Orange ..
Je suis persuadé que ceci n'est ni un hasard, ni une erreur, mais que c'est bel et bien orchestré par Orange pour qu'on enregistre aussi via Orange.
Or nombre de chaine, dont Eurosport, ne sont pas disponibles !!!
Merci de retablir un service complet et digne de ce nom.
Orange m'excède !
20 jours pour m'envoyer une carte SIM !
Décodeur minable au fonctionnalité totalement bridée !
Prix supérieur aux autres ...
Je pense que je vais vite céder aux sirènes de la concurrence ...
cette entreprise devient pathétique !
J'ai eu, le Maroc pour une offre commerciale, la tunisie pour le décodeur, des personnes incaapables d'orienter ou transmettre une comunication à un autre service.... des heures à appeler le 3900....
Wow, les profits augmentent... mais le niveau de service ........
A bon entendeur
Et merci de retablir les fonctionnalite du decodeur !!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/07/2023 8h02 | |||
04/06/2022 19h59 | |||
31/10/2021 15h56 | |||
28/07/2022 10h09 | |||