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Bonjour j’ai effectué une ré initialisation pour que je puisse enregistrer mais cela ne fonctionne pas. Je n’ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant. Ça me émet erreur mais pas de code erreur.
que puis-je faire ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re @NJ497,
Je vous remercie pour votre retour complet et rapide de coordonnées en message privé.
À ce stade et puisque plusieurs problèmes se cumulent (télécommande, enregistrements, ..) et ce, malgré la réinitialisation, je vous propose de procéder à un échange gratuit de votre décodeur.
Cet échange peut avoir lieu, à votre convenance dans l'une de nos boutiques Orange ou dans l'un de nos points relais parmi :
- JARDIPRIX
16 Rue de la Liberté
49070 ST LEGER DE LINIERES - TABAC LE SPORTING
1 RUE DES ROCHETTES
49170 ST LEGER DE LINIERES - LE 1000
1 Rue du Bourg
49070 BEAUCOUZE
J'attends votre retour afin d'organiser votre échange et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Enregistrement en direct ou programmé impossible
Bonjour @NJ497,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée !
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re @NJ497,
Je vous remercie pour votre retour complet et rapide de coordonnées en message privé.
À ce stade et puisque plusieurs problèmes se cumulent (télécommande, enregistrements, ..) et ce, malgré la réinitialisation, je vous propose de procéder à un échange gratuit de votre décodeur.
Cet échange peut avoir lieu, à votre convenance dans l'une de nos boutiques Orange ou dans l'un de nos points relais parmi :
- JARDIPRIX
16 Rue de la Liberté
49070 ST LEGER DE LINIERES - TABAC LE SPORTING
1 RUE DES ROCHETTES
49170 ST LEGER DE LINIERES - LE 1000
1 Rue du Bourg
49070 BEAUCOUZE
J'attends votre retour afin d'organiser votre échange et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Question
Merci Cécile je choisis le 1er point relais cité ( Jardi)
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Re: Re : Question
Re @NJ497,
😊Parfait !
Un grand merci pour votre retour.
L’échange de votre Décodeur TV est validé.✅
Vous recevrez un SMS sur votre mobile de contact (communiqué dans votre message privé) dès que votre matériel sera disponible au point relais.
Rapportez simplement votre ancien Décodeur avec son alimentation électrique et la télécommande, dans sa boîte d’origine si vous la détenez encore.
Le point relais se chargera de nous renvoyer le tout.
💡 La pièce d’identité du titulaire de la ligne pourra vous être demandée.
♻ Votre Décodeur TV sera ensuite reconditionné ou recyclé.
Nous restons, bien entendu, à votre disposition si besoin suite à l’échange.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Question
Bonjour Cécile
Savez vous combien de temps cela va prendre ? Parce que s
juste télécommande du téléphone et pas de possibilité d’enregistrer c’est un peu pénible. Merci
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Re: Re : Question
Bonjour @NJ497,
Je comprends votre besoin d'avoir de la visibilité sur la livraison du décodeur.
Le colis est en cours de livraison qui est prévue à partir du 19/12/2025.
Vous recevrez un SMS lorsqu'il sera reçu au point relais.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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