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TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Enregistrement impossible

NARICHKINE
contributeur occasionnel
2 169  

Enregistrement impossible

Bonjour,

Je suis en ADSL avec Live box4 et décodeur TV4.

Jusqu'à la semaine passée, j'enregistrais sans problème les programmes que je souhaitais visualiser plus tard.

Depuis quelques jours, cette opération est devenue impossible.

Dans un premier temps, dès que l'enregistrement programmé démarrait, il m'était impossible de regarder la télé en direct (image déformée et son haché). De plus ma connexion internet était alors perdue et n'était retrouvée qu'après arrêt et suppression de l'enregistrement programmé.

J'ai refait, ces deux derniers jours, des tentatives d'enregistrement, mais au visionnage, je n'ai qu'un écran noir du début jusqu'à la fin.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cdt


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 077  

Re: Enregistrement impossible

Bonjour @NARICHKINE,

✔ Je vous confirme que la supervision (DLM) est retirée. Actuellement, sur les tests que j'ai effectués, je ne constate pas d'anomalie et votre débit a augmenté.

Je reviens vers vous d'ici une semaine afin de faire le point sur la situation.

👉🏻 Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez surtout pas à nous tenir informé ici même sur la Communauté.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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10 RÉPONSES 10
Nathalye
Webconseiller
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2 140  

Re : Enregistrement impossible

Bonjour @NARICHKINE,


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour l'enregistrement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète,  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 078  

Re: Enregistrement impossible

Bonjour @NARICHKINE,

✔ Je vous confirme que la supervision (DLM) est retirée. Actuellement, sur les tests que j'ai effectués, je ne constate pas d'anomalie et votre débit a augmenté.

Je reviens vers vous d'ici une semaine afin de faire le point sur la situation.

👉🏻 Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez surtout pas à nous tenir informé ici même sur la Communauté.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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NARICHKINE
contributeur occasionnel
2 065  

Re: Enregistrement impossible

Merci pour votre réponse.

Je vais programmer de nouveaux enregistrements et nous verrons bien.

Bien cordialement.

JLP

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
2 001  

Re: Enregistrement impossible

Bonjour @NARICHKINE ,


Je reviens vers vous comme convenu. Pouvez-vous me dire si vous avez reprogrammé de nouveaux enregistrements ?

Qu'en est-il du fonctionnement de vos services ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.


Annie



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NARICHKINE
contributeur occasionnel
1 982  

Re: Enregistrement impossible

Bonjour,

J'ai effectivement programmé quelques enregistrements et les choses semblent bien être revenues à la normale pour le moment. La connexion est toujours quelque peu ralentie en fin d'après-midi, mais bon......

Merci pour votre message.

Bien cordialement.

 

JLP

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 968  

Re: Enregistrement impossible

Bonjour, je vous remercie pour votre message positif en retour. 

Je reste disponible sur la communauté d'Orange si vous en éprouvez le besoin.

Très belle journée à vous.

Inès 


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NARICHKINE
contributeur occasionnel
1 415  

Re: Enregistrement impossible

Bonjour,

Suite à nos récents échanges et notamment du dernier message m'informant du retrait de la supervision DLM, j'ai retrouvé une situation quasi normale quant à mes enregistrements.

Or depuis deux jours, si les enregistrements restent possibles, j'ai constaté la réapparition d'une instabilité identique à celle qui avait motivé mon intervention précédente.

Auriez-vous une explication à ce phénomène?

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement.

 

JLP

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 365  

Re: Enregistrement impossible

Bonjour @NARICHKINE,

Navrée de constater que vous soyez à nouveau ennuyé.

Pourriez-vous me préciser les "manifestations" que vous observez lorsque ces instabilités se présentent ?

Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée.

Anaïs
 

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NARICHKINE
contributeur occasionnel
1 256  

Re: Enregistrement impossible

Bonjour,

Un peu de retard ds ma réponse, pardon.

Je programme, chaque jour un enregistrement télé de 17h15 à 21h.

Dès le début de l'enregistrement, ma connexion internet devient on ne peut plus lente et je ne peux, par exemple, plus visionner my canal sur mon ordinateur  et c'est une galère de surfer sur le net tellement le temps de réponse est important. En outre la vision du direct télé est agrémenté de décrochages intempestifs.

J'ai déjà signalé ce problème à de nombreuses reprises, sans réponse satisfaisante.

Qu'en pensez-vous?

Bien cordialement.

 

JLP

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