- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Enregistrement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2018
1h56
1 010  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement
Bonsoir pourquoi avec la dernière mise à jour pouvons-nous plus enregistrer un programme sur plusieurs jours?
On et obligé maintenant de enregistrer jour par jour un par un un programme sachant que il suffit d’oublier un jour de ne pas enregistrer notre programme on loupe un épisode.
Merci en espérant une réponse.
On et obligé maintenant de enregistrer jour par jour un par un un programme sachant que il suffit d’oublier un jour de ne pas enregistrer notre programme on loupe un épisode.
Merci en espérant une réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-06-2018
8h09
956  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement
De plus, il n'est plus possible de choisir le flux que l'on souhaite enregistrer (SD, HD, HD+). C'est bien de faire une interface simple pour que tout le monde puisse l'utiliser, mais il faudrait garder les fonctionnalités avancées, quitte à avoir un petit bouton "plus d'options".
J'ajouterais encore que le changement de version de la semaine dernière à supprimé tous les enregistrements programmés... Ceci est inaceptable !