Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Enregistreur TV

johnathee
contributeur occasionnel
864  

Enregistreur TV

La nouvelle version du décodeur TV4 est NULLE: trois fonctionnalités très utiles, au moins, ont disparu ou sont difficilement accessibles:

1 - Il n'est plus possible de programmer de façon permanente des émissions récurrentes quotidiennes. Il faut se coltiner la programmation jour par jour....NUL. J'espère que cela sera rétabli au plus vite.

2 - En cas d'enregistrement Manuel, il n'est plus possible de mettre un titre à l'enregistrement programmé. Seules apparaissent la chaine et la date. Comment se rappeler plusieurs jours plus tard ce qui a été programmé.NUL. J'espère que cela sera rétabli au plus vite

3 - En cas d'enregistrement via le Guide, le choix des jours se fait par un appui prolongé sur la flèche directionnelle de droite: D'abord, il fallait le deviner ou le lire en parcourant les commentaires....Puis, cela est fatidieux lorsque l'on doit se projeter plusieurs jours à l'avance. L'approche précédente était beaucoup plus immédiate. NUL. J'espère que cela sera rétabli au plus vite.

 

Bref la nouvelle version consitue une nette régression par rapport à la version précédente. Aucune des modifications apportées ne donnent de confort supplémentaire, amis au contraire que des emmer.....

Si on ne peut améliorer la nouvelle version, est-il possible de revenir à l'ancienne?

6 RÉPONSES 6
YST1
contributeur occasionnel
845  

Re: Enregistreur TV


@johnathee@  a écrit :

La nouvelle version du décodeur TV4 est NULLE: trois fonctionnalités très utiles, au moins, ont disparu ou sont difficilement accessibles:

1 - Il n'est plus possible de programmer de façon permanente des émissions récurrentes quotidiennes. Il faut se coltiner la programmation jour par jour....NUL. J'espère que cela sera rétabli au plus vite.

2 - En cas d'enregistrement Manuel, il n'est plus possible de mettre un titre à l'enregistrement programmé. Seules apparaissent la chaine et la date. Comment se rappeler plusieurs jours plus tard ce qui a été programmé.NUL. J'espère que cela sera rétabli au plus vite

3 - En cas d'enregistrement via le Guide, le choix des jours se fait par un appui prolongé sur la flèche directionnelle de droite: D'abord, il fallait le deviner ou le lire en parcourant les commentaires....Puis, cela est fatidieux lorsque l'on doit se projeter plusieurs jours à l'avance. L'approche précédente était beaucoup plus immédiate. NUL. J'espère que cela sera rétabli au plus vite.

 

Bref la nouvelle version consitue une nette régression par rapport à la version précédente. Aucune des modifications apportées ne donnent de confort supplémentaire, amis au contraire que des emmer.....

Si on ne peut améliorer la nouvelle version, est-il possible de revenir à l'ancienne?


Tout à fait d'accord avec Johnatee !  On dirait que tout a été fait pour nous dissuader d'utiliser la fonction enregistreur. Par ailleurs je ne vois aucun point positif apporté par cette nouvelle interface.

La satisfaction du client est elle une valeur qui compte pour Orange ? Si oui rendez nous l'interface précédante qui était parfaite ! Gardez cette interface pour les utilisateurs de Canal + si c'était l'objectif de cette mise à jour.

Joeis
contributeur
841  

Re: Enregistreur TV

Je ne trouve aucune évolution. 

C était simple pour les enregistrements récurrents, maintenant il faut passer 1/4 d heure pour programmer la semaine, voilà comment perdre des spectateurs. J abandonne je n ai pas de temps à perdre pour programmer les films qui commencent de plus en plus tard à cause de la pub. Je préfère m abonner et voir les films à des heures raisonnables et quand j en ai envie. Tellement  simplifié  que le nom ne s affiche plus et le pire c est passer par le guide 

Dommage,  écouter vos clients arrêter de faire n importe quoi

a6bda
contributeur
827  

Re: Enregistreur TV

SVP, quelle pourrait être la forme d'une revendication d'abonnés pour exiger à Orange le retour à la précédente interface, ou le rééablissement des fonctionnalités élémentaires minimales de la programmation d'enregistrement, à savoir :

  1. récurrence
  2. titre,

Cordialement

johnathee
contributeur occasionnel
780  

Re: Enregistreur TV

Je n'en ai aucune idée. J'espère que les responsables d'Orange lisent ces échanges et procédrons aux modifications souhaitées....!
Totov67
contributeur
773  

Re: Enregistreur TV

Alors tu vas sur l'interface "Enregistreur" et tu te rends compte que la mise à jour a réduit les fonctionnalités à peau de chagrin. Forcément, habitué aux progrès ou au moins a des evolutions positives, tu te dis que t'as loupé une procédure ou que t'as une petite panne de mise à jour...Alors tu vas sur "Assistance", et à defaut de trouver une solution a ton probleme, tu ne peux que te joindre a l'exasperation des autres abonnes. J'ai lu que quelqu'un esperait qu'ils lisent pour corriger...Hmmm oui bien sur, comme ils ecoutent sur les plateformes téléphoniques peut-etre aussi....Mouais je ris...jaune...Un nouveau sens au mot "Assistance", je pleure et déplore avec

Adieu l'aspect pratique de la programmation hebdomadaire ou quotidienne...et bientot ce sera adieu l'abonné...J'ai entendu parler d'un "libre Revolution", ca vous cause ?  dégouté, bien le bonsoir

melet39
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: Enregistreur TV

@Totov67

 

cette rubrique a été créée justement pour faire remonter les informations,donc à suivre

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne