- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Enregistreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2018
22h51
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur
Pourquoi avez-vous enlevé la possibilité de donner un nom à l'enregistrement et surtout la programmation quotidienne, hebdomadaire, du lundi au vendredi, etc
Ceci est très gênant lors des programmations répétées !!!
Ceci est très gênant lors des programmations répétées !!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-07-2018
23h04
690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur
Bonjour MGKJL,
Il semblerait qu’Orange ait fait machine arrière sur une fonctionnalité de l’enregistreur disponible sur la TV4.
Si quelqu’un aurait une réponse à apporter sur cette disparition de fonctionnalité.
Je vous envoi principalement ce message en terme de soutien, car je ne pense pas que vous soyez le seul à être en désaccord avec ce retrait.
Par ailleurs, des fonctionnalités sont parfois retirées pour pouvoir les améliorer à posteriori et isoler les problèmes, ou alors car elles peuvent poser problème lors de mises à jour de la structure interne des logiciels ou plateformes.
Or, la TV4 a récemment subit une mise à jour du logiciel interne. Peut-être était-il nécessaire de faire machine arrière sur l’enregistreur pour ne pas entraver la mise à jour actuelle.
Si c’est le cas, la fonctionnalité sera réimplantée dès lors qu’Orange aura trouvé le moyen de la faire cohabiter avec le logiciel sans heurts.
Bien à vous,
Il semblerait qu’Orange ait fait machine arrière sur une fonctionnalité de l’enregistreur disponible sur la TV4.
Si quelqu’un aurait une réponse à apporter sur cette disparition de fonctionnalité.
Je vous envoi principalement ce message en terme de soutien, car je ne pense pas que vous soyez le seul à être en désaccord avec ce retrait.
Par ailleurs, des fonctionnalités sont parfois retirées pour pouvoir les améliorer à posteriori et isoler les problèmes, ou alors car elles peuvent poser problème lors de mises à jour de la structure interne des logiciels ou plateformes.
Or, la TV4 a récemment subit une mise à jour du logiciel interne. Peut-être était-il nécessaire de faire machine arrière sur l’enregistreur pour ne pas entraver la mise à jour actuelle.
Si c’est le cas, la fonctionnalité sera réimplantée dès lors qu’Orange aura trouvé le moyen de la faire cohabiter avec le logiciel sans heurts.
Bien à vous,
Posté le
01-08-2018
18h39
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur
il y a un correctif à venir pour le décodeur play,je pens que ce sera de mème pour lr tv4
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin