Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Enregistreur

MGKJL
contributeur
699  

Enregistreur

Pourquoi avez-vous enlevé la possibilité de donner un nom à l'enregistrement et surtout la programmation quotidienne, hebdomadaire, du lundi au vendredi, etc
Ceci est très gênant lors des programmations répétées !!!
2 RÉPONSES 2
ThomasM9
helper
690  

Re: Enregistreur

Bonjour MGKJL,

Il semblerait qu’Orange ait fait machine arrière sur une fonctionnalité de l’enregistreur disponible sur la TV4.

Si quelqu’un aurait une réponse à apporter sur cette disparition de fonctionnalité.
Je vous envoi principalement ce message en terme de soutien, car je ne pense pas que vous soyez le seul à être en désaccord avec ce retrait.

Par ailleurs, des fonctionnalités sont parfois retirées pour pouvoir les améliorer à posteriori et isoler les problèmes, ou alors car elles peuvent poser problème lors de mises à jour de la structure interne des logiciels ou plateformes.
Or, la TV4 a récemment subit une mise à jour du logiciel interne. Peut-être était-il nécessaire de faire machine arrière sur l’enregistreur pour ne pas entraver la mise à jour actuelle.
Si c’est le cas, la fonctionnalité sera réimplantée dès lors qu’Orange aura trouvé le moyen de la faire cohabiter avec le logiciel sans heurts.

Bien à vous,
melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Enregistreur

bonsoir @ThomasM9 @MGKJL

 

il y a un correctif à venir pour le décodeur play,je pens que ce sera de mème pour lr tv4

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne