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Erreur
Bonjour à tous, j' ai reçu mon nouveau décodeur, message d'erreur S78-01,les branchements sont bien fait, je rallume j'éteins plusieurs fois et toujours le même message S78-01,je suis branché avec le câble,car pas wifi ca ne fonctionne pas
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Re: Erreur
Bonjour @Magali46300
Quel décodeur aviez vous et quel est le nouveau ?
Cela ressemble à un souci de carte non activée.
Sur l'ancien il y avait une carte physique et sur le nouveau elle est virtuelle.
Demain contactez le 3900.
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Re : Erreur
Bonjour @Magali46300
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur ? Je reste à votre disposition pour vous aider à résoudre ce souci. N'hésitez pas à me préciser la situation actuelle pour que nous puissions avancer ensemble.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur
Bonjour, une dame de chez Orange m'a appelé dimanche,et ensemble on à résolu le problème , il y avait beaucoup de choses qui n'allait pas mais cette personne à été au top, elle m'a réconcilier un petit peu avec orange 😊 donc pour l'instant ça fonctionne, elle va me rappeler car elle a enfin constaté qu'il y avait beaucoup de coupures chez moi 😊je vous remercie
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Re: Re : Erreur
Je vous souhaite une belle journée 😊
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Re: Re : Erreur
@Magali46300,
Merci pour votre retour.
Belle journée à vous !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur
Bonjour,mon problème est résolu merci beaucoup, décodeur changer et nouveau débloquer avec orange
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Re: Erreur
Bonjour @Magali46300
Merci de votre retour positif ![]()
Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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