Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Erreur

Magali46300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
243  

Erreur

Bonjour à tous, j' ai reçu mon nouveau décodeur, message d'erreur S78-01,les branchements sont bien fait, je rallume j'éteins plusieurs fois et toujours le même message S78-01,je suis branché avec le câble,car pas wifi ca ne fonctionne pas 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: Erreur

Bonjour @Magali46300 

 

Quel décodeur aviez vous et quel est le nouveau ?

Cela ressemble à un souci de carte non activée.

Sur l'ancien il y avait une carte physique et sur le nouveau elle est virtuelle.

Demain contactez le 3900.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
137  

Re : Erreur

Bonjour @Magali46300

Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur ? Je reste à votre disposition pour vous aider à résoudre ce souci. N'hésitez pas à me préciser la situation actuelle pour que nous puissions avancer ensemble.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali46300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
123  

Re: Re : Erreur

Bonjour, une dame de chez Orange m'a appelé dimanche,et ensemble on à résolu le problème , il y avait beaucoup de choses qui n'allait pas mais cette personne à été au top, elle m'a réconcilier un petit peu avec orange 😊 donc pour l'instant ça fonctionne, elle va me rappeler car elle a enfin constaté qu'il y avait beaucoup de coupures chez moi 😊je vous remercie 

Magali46300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
122  

Re: Re : Erreur

Je vous souhaite une belle journée 😊 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
102  

Re: Re : Erreur

@Magali46300,

Merci pour votre retour.

Belle journée à vous !

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali46300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
46  

Re: Erreur

Bonjour,mon problème est résolu merci beaucoup, décodeur changer et nouveau débloquer avec orange 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
38  

Re: Erreur

Bonjour @Magali46300 

Merci de votre retour positif

Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

3710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne