- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Je peux plus regarder la télé ça marche toujours guide et on arrive pas à le remettre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
explique toi,nouveau matériel ou panne subite ?
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème : décodeur livebox play (IHD92) en FTTH.
Depuis ce matin, dès le lancement du décodeur, il bascule automatiquement sur la page « Le Guide TV ». Impossible de regarder une chaîne que ce soit par l’interface Orange ou Canal+. Seul le replay est disponible.
Quel que soit mon choix au niveau de l’écran d’accueil, le décodeur semble reprendre la main pour afficher à nouveau le Guide TV.
Je pense qu’il s’agit d’un problème lié à mise à jour qui a dû s’effectuer cette nuit : le design des différents écrans de chargement a changé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Yom75
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Merci beaucoup.
Après réinitialisation du décodeur comme indiqué dans la procédure, tout est revenu à la normale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Yom75
merci du retour
Bonne journée