Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Films figés après avance ou retour rapide

toucaly
contributeur occasionnel
1 386  

Re: Films figés après avance ou retour rapide

J’ai bien compris 😉

joe56140
contributeur occasionnel
1 376  

Re: Films figés après avance ou retour rapide

après échange, je n'avais plus accès au disque dur du nouveau décodeur, une intervention à distance d'un technicien (réinitialisation profonde? mise à jour?) a permis a nouveau la pause et retour sur le direct ainsi que l'enregistrement.

bon courage à vous

joe56140
contributeur occasionnel
1 360  

Re: Films figés après avance ou retour rapide

comment en informer les services techniques? celà serait profitable à tous

joe56140
contributeur occasionnel
1 341  

Re: Films figés après avance ou retour rapide

J'avais bien évoqué l'hypothèse d'un bug de mise à jour mais elle n'a reçu aucun écho de la part des personnes que j'ai pu avoir au téléphone.

cf       https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

joe56140
contributeur occasionnel
1 299  

Re: Films figés après avance ou retour rapide

Le technicien qui m'a rappelé hier a reconnu qu'il paraissait bien s'agir d'un problème de logiciel. Il  fera remonter l'info au niveau des experts d'Orange et pense me donner des nouvelles la semaine prochaine.

A suivre...

toucaly
contributeur occasionnel
1 293  

Re: Films figés après avance ou retour rapide

Super merci de nous tenir au courant 👍

DB_one
contributeur
1 044  

Impossible de lire des films sur disque dur ou NAS via décodeur

Bonjour 

Je regarde régulièrement des films stockés sur mon disque dur ou sur mon NAS, mais je rencontre des difficultés pour les lire lorsque je passe par le decodeur TV d'orange. QUe ce soit le disque dur branché directement sur le décodeur, ou le NAS branché sur la box, les films se coupent régulièrement et je suis obligé de redémarrer le décodeur à chaque fois. C'est souvent, j'ai l'impression, toutes les 20 ou 30 mn. L'image se fige et il faut revenir en arrière pour récupérer le fil de l'histoire, quand il ne décide pas aléatoirement de remettre ma lecture à 0. 

J'ai installé un NAs en me disant que je n'aurai plus de problèmes, mais c'est pareil.

J'ai l'impression que ça vient du décodeur, je me dis qu'il y a peut-être une case à cocher ou un paramètre à changer...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Merci !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne