- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Films figés après avance ou retour rapide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFilms figés après avance ou retour rapide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Films figés après avance ou retour rapide
J’ai bien compris 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Films figés après avance ou retour rapide
après échange, je n'avais plus accès au disque dur du nouveau décodeur, une intervention à distance d'un technicien (réinitialisation profonde? mise à jour?) a permis a nouveau la pause et retour sur le direct ainsi que l'enregistrement.
bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Films figés après avance ou retour rapide
comment en informer les services techniques? celà serait profitable à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Films figés après avance ou retour rapide
J'avais bien évoqué l'hypothèse d'un bug de mise à jour mais elle n'a reçu aucun écho de la part des personnes que j'ai pu avoir au téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Films figés après avance ou retour rapide
Le technicien qui m'a rappelé hier a reconnu qu'il paraissait bien s'agir d'un problème de logiciel. Il fera remonter l'info au niveau des experts d'Orange et pense me donner des nouvelles la semaine prochaine.
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Films figés après avance ou retour rapide
Super merci de nous tenir au courant 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de lire des films sur disque dur ou NAS via décodeur
Bonjour
Je regarde régulièrement des films stockés sur mon disque dur ou sur mon NAS, mais je rencontre des difficultés pour les lire lorsque je passe par le decodeur TV d'orange. QUe ce soit le disque dur branché directement sur le décodeur, ou le NAS branché sur la box, les films se coupent régulièrement et je suis obligé de redémarrer le décodeur à chaque fois. C'est souvent, j'ai l'impression, toutes les 20 ou 30 mn. L'image se fige et il faut revenir en arrière pour récupérer le fil de l'histoire, quand il ne décide pas aléatoirement de remettre ma lecture à 0.
J'ai installé un NAs en me disant que je n'aurai plus de problèmes, mais c'est pareil.
J'ai l'impression que ça vient du décodeur, je me dis qu'il y a peut-être une case à cocher ou un paramètre à changer...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »