Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

GIUDE TV

sweth
contributeur occasionnel
1 790  

GIUDE TV

Bonjour,

 

Ce guide pourrait être très bien, et remplacer avantageusement l'ancien système de programation, mais il y a quelques inconvénients.

- Il faus aller le chercher au bout du menu, c'est dommage

- Un calendrier pour préparer la programation serait pratique, avec un simple clic on se retrouverer au jour souhaité.

- Prévoir la possibilité de récurence.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 759  

Re: GIUDE TV

bonsoir @sweth

 

ce sont des problèmes qui ont été remontés mais je ne pense pas que ta requète aboutisse du moins pour le moment

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sweth
contributeur occasionnel
1 751  

Re: GIUDE TV

Bonsoir,

 

C'est un beau chien, bien fier.

En effet je ne pense pas que cela bouge, d'après les réponses au téléphone on a tort d'être mécontent, et j'envisage sérieusement d'aller voir la concurence. Un de nos fils chez free, à une box vraiment pratique et de bons services pas trop chers.

A moins que Orange tienne un peu compte des avis des clients, donc j'essaie par différentes méthodes et les petites rivières font des grands lacs.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 745  

Re: GIUDE TV

re @sweth

 

merci pour le chien

je ne pense pas qu'il y ait une autre mise à jour,du moins pour le moment

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sweth
contributeur occasionnel
1 733  

Re: GIUDE TV

Chez TechSee, ceux qui font la mise à jour pour Orange, ont m'a parlé d'une mise à jour prochaine, 2 à 3 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 715  

Re: GIUDE TV

re @sweth

 

si ca s'avere exact,il y aura certainement des améliorations

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 685  

Re: GIUDE TV

Re-bonjour,

 

Rappelez-vous, il y a un an, je crois, nous n'arrivions plus à enregistrer. ll y avait des "points rouges"....

Le retour à la normale s'était fait région par région et celà à duré 2 à 3 mois..

Alors, on respire un bon coup et on prend son mal en patience...

et....la France vient de battre l'Argentine 4 à 3...alors...elle est pas belle la vie...?

 

 

guuycarsalade
contributeur occasionnel
1 679  

Re: GIUDE TV

L'ancienne interface était bonne la seule amélioration est le fait de voir qu'un enregistrement demarre en haut droite de l'écran pour le reste c'est archi nul comment un haut responsable a-t-il pu laisser passer cela comment personne ne s'est aperçu de rien...

A la limite ils vont se contenter d'ajouter le titre à l'écran d'enregistrement et c'est tout... c'est à pleurer pour une société internatuionale...

 

Si elle était américaine je vous prie de croire que bon nombre de responsables auraient valsé y compris le PDG.

 

GC

Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 663  

Re: GIUDE TV

C'est encore moi :

 

Et il n'est plus possible de programmer la même émission pour une fréquence journalière.

C'était très pratique pour les J.T.

 

Bref, un bide total cette mise à jour. grrrrr grrr grrr

 

Ce sont les fusibles qui vont sauter, pas les responsables re grrrr, re grrr

 

Bonne soirée,

 

 

sweth
contributeur occasionnel
1 651  

Re: GIUDE TV

Eh bien Coralie28, je croyais qu'il fallait prendre son mal en patience, "lol"!!!

C'est quand même malheureux, à chaque mise à jour importante cela se passe mal, qui valide ?

Si l'on en crois TechSee (la société qui fait les mises à jour, ce serait un choix de Orange, parce que certains clients trouvaient l'ancienne interface trop compliquée. Maintenant ce n'est plus compliqué, c'est simpliste.

Pourquoi ne pas proposer, comme beaucoup de fournisseurs de services, un niveau simpliste et un niveau plus complet, c'est trop logique pour Orange.

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne