- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Gros pb avec l'enregistreur de mon décodeur TV sui...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros pb avec l'enregistreur de mon décodeur TV suite à la mise à jour de ce jour (1/6/2018)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2018
12h28
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros pb avec l'enregistreur de mon décodeur TV suite à la mise à jour de ce jour (1/6/2018)
Bonjour,
Ce matin à ma grande surprise, les menus sont passés en blanc sur la TV.
J'ai supputé immédiatement une mise à jour et, étant habitué à la chose, j'ai immédiatement regardé l'état de mes enregistrements TV.
Bilan :
- 90% de mes enregistrements ont disparu ! (j'ai un disque de 420Gb)
- Et pourtant l'espace libre indique 13%, comme si mes enregistrements étaient toujours là !
Dans les (rares) enregistrements que j'arrive à consulter, 2 sont en doublon (même titre, même date, même image)
Ayant cherché par tous les moyens à obtenir un no pour appeler un technicien, j'ai fini par abandonner... Si quelqu'un a un truc...
Même le Chat ne fonctionne plus...
A l'aide !!!
Merci d'avance.
Didier