Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

La Mosaïque devient Le Guide TV

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
37 953  

La Mosaïque devient Le Guide TV

 

C’est nouveau !

Le canal 0 de la TV d’Orange évolue et devient « le Guide TV »

 

Ce guide des programmes sur mesure vous fera découvrir une sélection de contenus basée sur vos habitudes TV, mélangeant tous les univers de la TV d’Orange (directs, programmes du soir, replay, vidéo à la demande, etc.)

 

Assurez-vous d’avoir activé les « suggestions personnalisées ». Une fois activé il faudra 15 jours au Guide TV pour apprendre de vos habitudes et vous proposer une sélection sur mesure. 

 

Homepage.png

89 RÉPONSES 89
alte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
37 882  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Bonjour

MOUAIS.... encore un truc qui ne mene pas a grand chose alors qu'il y a par ailleurs le feu dans la maison!!!

Et le guide tv que d"evient'il ???sera t'on toujours oblige d'aller consulter celui de l'univers CANAL comme c'est le cas en ce moment pour avoir des renseignements precis a plus long terme  ???

Merci

Cordialement

alte

murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
37 861  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Bonjour.

 

Bravo !!

On pleure depuis 2 mois pour une mise a jour pourrie et on nous colle une daube de plus, une 5eme roue au chariot !!!

 

C'est fait expres, on n'est pas encore assez enervé ?

phil942
contributeur
37 838  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Bonjour,

 

je trouve ca HORRIBLE et tres inconfortable à l'utilisation perso je ne supporte pas, jai eu le service client orange et aucun moyens d'avoir la mosaic comme avant.

 

Je vais aller voir ce qui ce passe chez la concurence...pas possible de je garde une interface TV comme ca...

 

Cordialement

cassec
contributeur
37 714  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Une seule personne vous a-t-elle demandé de supprimer la mosaïque ?
Orange n'en a rien à ficher de ses clients, la preuve !
Grosse colère !
Rikm
contributeur
37 685  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Bonjour l'évolution. ....

Du coup je ne sais pas si je dois mettre 😂 ou 😭.......

Berdebou
contributeur occasionnel
37 506  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Lecture très inconfortable, pas de vue d'ensemble,...

Bref du grand n'importe quoi !!

Par pitié rendez-nous l'ancienne version !!!

Berdebou
contributeur occasionnel
37 498  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

 On est obligé d'avoir un ordinateur devant soi et d'aller voir le programme tv sur le portail Orange pour avoir une un vue correcte des programmes en cours ou à venir.

S'il-vous -plait ne touchez pas au site internet si c'est pour faire aussi nul que l'interface tv !!

LRP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
37 461  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Bonjour,

bien d'accord avec vous. Je ne comprends pas qu'on cherche toujours à changer quelque chose qui marche. Le menu de l'ancienne version était léger et pratique; la rubrique "maintenant" est actuellement inutilisable car trop détaillée et pas pratique pour voir le programme qui suit. Je crains que cette mise à jour serve à détailler les "préférences" pour mettre des suggestions, mais qui serviront à récupérer les données personnelles.

Je ne saurais trop recommander de désactiver les "suggestions personnelles" du menu "orange et moi" poue conserver un peu d'intimité.

ragondin451
contributeur occasionnel
37 421  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Bonsoir,

un truc immonde qui ne marche pas. Long, pas confortable, pas logique, mise en page de **bip** et inefficace. La mosaïque qui reste fixe et bloquée sur le numéro des chîanes. Les avancées sont de belles reculades.

Et bien sûr, malgré les possibles modifications des réglages, aucune information préalable aux abonnés.

Aucun conseil éventuel.

Rien.

Salutations

R

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne