Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

La Mosaïque devient Le Guide TV

Kanacbreizh
contributeur
5 605  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Rendez nous la mosaïque rapidement. Vous devez nous laisser le choix de garder la mosaïque ou de passer à votre guide tv..

MichFinist
contributeur
5 584  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

C'est une catastrophe ce guide en remplacement de la mosaïque. Celle-ci permettait d'avoir une vision d'ensemble des chaîne, alors que le guide tv est tout simplement anti-ergonomique !!

Comment des informaticiens/ergonomes/et autres designers peuvent se planter à ce point !!!!

 

Sans vouloir être plus désagréable que nécessaire votre nouvelle chaîne 0 porte bien son nom !

 

Merci de prendre en considération tous les retours négatifs, et ils sont nombreux, et de nous remettre la mosaïque.

fanfan5966
contributeur
5 553  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

bonjour,

Qui a pondu un truc aussi merdique? donc on doit regarder tjs la même chose!!

Ben non désolé, en plus ça met une plombe à s'afficher, on a plus vite fait de regarder le programme TV, le progrès….

En plus des mauvaises connections régulières, le ré-init pour garder un son correct, les programmes de daube certains soirs (souvent), et 139€ de redevance bref maintenant ça suffit!!

La mosaïque sinon rien ou on change tout!!!

mars781
contributeur
5 542  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

signez la pàétition pour le retour de la mosaique car visiblement orange ne comprend que le rapport de force et préfère ignorer le mécontentement de ses clients https://www.change.org/p/p%C3%A9tition-pour-le-retour-de-la-mosaique-sur-la-tv-d-orange
Titus1515
contributeur
5 517  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Bonjour,

Une question me vient à l'esprit .... Pourquoi ?

On passe d'un outil simple et pratique à utiliser à un outil inutile qui met 20 secondes à se lancer ...

 

Juste pourquoi ?

 

Djonc
contributeur
5 469  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Nul!!!!

A quoi sert cette chaine ?... pour moi à rien! ....Il y a déjà la touche menu pour ça!

Rendez nous la mosaïque qui nous permettait d'avoir une vue d'ensemble des émissions !!!.

Ce n'est pas à vous de décider quelle chaine doit nous être suggérée! Je rêve!

LUCH31
contributeur
5 458  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Ma question est la suivante,

Comment peut-on imposer un truc pareil aux  clients , c'est absolument nul, lent, et d'aucun intérêt.

De plus je regarde ce que je veux quand je veux et je n'ai absolument pas envie qu'on me suggère quoi que ce soit, c'est aussi pour ça que je paye, nous sommes assez "suggérés"comme ça .

Je souhaite me débarrasser le plus tôt possible de cette innovation insalubre.

Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire, je lui en serai reconnaissant.

Merci

belliard35
contributeur occasionnel
5 454  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Apparemment vous n'en avez rien à faire de l'avis de vos clients, vous avez supprimé cette mosaïque, qui était super pratique, pour que les gens ne zappe pas pendant les pubs , sans doute sur ordre des chaines.
Itrex56
contributeur
5 365  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Bonjour Orange.

 

Votre guide TV présente à mon avis 3 problèmes :

- les vignettes des chaines sont dispersées sur trop d'écrans, empêchant une vue d'ensemble complète.

- ces vignettes ne montrent pas le direct et donc, il est devenu impossible de zapper au bon moment, quand un programme démarre.

- Le Guide surveille nos habitudes pour nous proposer des programmes adaptés; comme de nombreuses personnes, je ne veux pas qu'on analyse ce que je fais et j'ai donc désactivé cette option de suivi (activée par défaut, sans qu'on me le demande expressément...Orange a bien sûr envoyé un mail d'information ( en 2018) mais à cette époque, le Guide TV n'était pas "obligatoire"). Une fois que l'on a désactivé les suggestions personnalisées , le guide représente une regression insupportable pour les utilisateurs.

 

Ne pourriez pas vous pas simplement la remettre sur un autre canal ? genre 999...

 

Il parait à peu près clair que ce type de changement est de nature à remettre en question un abonnement

 

salutations

 

louistan13
contributeur
5 311  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Bonjour,

58 réponses à votre post concernant le changement de la Mosaïque pour le Guide TV.

58 réponses et toutes sont négatives. A priori, aucun changement n'est prévu de la part d'Orange alors qu'il est toujours indiqué sur nos écrans qu'il s'agit d'une phase de test.

N'oubliez pas qu'Orange existe grâce aux abonnés. Les autres fournisseurs d'accès nous proposent des tarifs bin plus bas avec du matériel plus moderne et des interfaces plus ludiques.

Ayez au moins le respect d'être à l'écoute des critiques pour faire évoluer le service dans le bon sens et non pas dans celui qui vous intéresse.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755147 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne