Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Lecture de DVD/Bluray

Mezzgora
contributeur
576  

Lecture de DVD/Bluray

Bonjour a tous.

 

Actuellement client free (freebox revolution) avec peu de débit du fait de l'éloignement du repartiteur (donc TV/replay/VoD impossible), je viens tout juste de devenir éligible à la fibre orange, donc je pense vous rejoindre prochainement.

 

Mais j'ai plusieurs problemes venant de la différence de matériel entre opérateurs, mais le principal n'est pas compliquer à expliquer.

Mon petit garçon est fan d'un dessin animé, et nous avons la collection quasi complète en DVD. Nous utilisons le freebox player qui dispose d'un lecteur bluray pour les lire, mais apparement le décodeur tv uhd orange ne dispose pas de lecteur.

 

Y-aurait'il une solution, autre que d'acheter un lecteur externe a brancher directement sur la TV?

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
561  

Re: Lecture de DVD/Bluray

Bonjour,

Non pas de lecteur Blu ray sur les décodeurs orange et pas nécessaire à mon avis.

Le nouveau décodeur UHD Orange est très petit.

 

 

Mezzgora
contributeur
550  

Re: Lecture de DVD/Bluray

Deja, merci pour la reponse 

 

"Pas necessaire", ca voudrait dire qu'il y a un moyen d'avoir accès à des épisodes de "Sam le pompier" (ce héros...) en VoD, ou un autre moyen?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Lecture de DVD/Bluray

salut @Mezzgora 

 

@bjf56fr 

 

oui ça doit se faire, mais acheter ton propre lecteur DVD (j'ai toujours préféré ça à un matériel build-in qui ne m'appartient pas) te donnera la même possibilité, sans que cela ne te coûte une fortune

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754826 membres inscrits 🧡

2452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne