Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Magasin unique pour code échange ?

Leixy
contributeur
1 523  

Magasin unique pour code échange ?

Bonjour,

 

Suite à un appel avec un technicien pour un souci avec mon décodeur tv4, ce dernier m'a fourni oralement un code échange pour échanger le décodeur défectueux.

 

Cependant, il m'a parlé d'une ville (où je pense qu'il a transmis le code ?), et je n'ai pas pensé lors de l'appel à demander des précisions car il y a deux boutiques par là-bas (en centre-ville et dans une galerie commerciale).

Du coup, est-ce que je dois tenter dans un magasin un risque qu'on me dise que c'était dans l'autre boutique que le code est actif ou puis-je aller à n'importe laquelle ?

 

Je remercie celles et ceux qui me répondront.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 454  

Re: Magasin unique pour code échange ?

bonjour @Leixy 

 

à partir de demain

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 513  

Re: Magasin unique pour code échange ?

bonjour @Leixy 

 

n'importe quelle boutique ce sera  bon

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leixy
contributeur
1 459  

Re: Magasin unique pour code échange ?

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

J'ai bien été dans un magasin et l'échange s'est fait...

Sauf que le technicien m'avait certifié un échange vers un décodeur plus récent, sans frais du coup, ce qu'il m'a confirmé lors d'un rapide appel ce jour, et je me retrouve avec le même que précédemment.

 

Il devait me recontacter, mais j'attends toujours...

Et par la messagerie, je me suis retrouvée à aller de service en service pour finir par ne plus avoir de réponse car 20h (ce que je ne trouve pas respectueux pour une discussion commencée...).

 

Comment puis-je faire valoir cet échange sans frais (dont mon échange téléphonique avec le technicien me le certifiant à trois reprises a été enregistré)?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 455  

Re: Magasin unique pour code échange ?

bonjour @Leixy 

 

à partir de demain

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leixy
contributeur
1 402  

Re: Magasin unique pour code échange ?

Je vous remercie.

 

Cela a été compliqué mais mon souci est réglé après discussion avec une conseillère. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 396  

Re: Magasin unique pour code échange ?

bonsoir @Leixy 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796038 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne