Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Media center ne lit plus mes videos AVI ou MP4

Koggy
contributeur
2 063  

Re: Media center ne lit plus mes videos AVI ou MP4

Idem ici, impossible de lire des vidéos en .AVI

Du coup système D je branche le PC portable en HDMI sur la TV et je lis sur VLC depuis mon PC... Barbant

J'espère une MAJ rapidement,

Nikval
contributeur
2 214  

Bonjour, même problème AVI. De plus quand je reprenais une pause de 15mn l'image se figée, je n'avais que le son. J'ai changé le décodeur. tout va bien sauf qu'.....AVI qui n'a marché que 3 jours. Je l'ai redit quand ils m'ont appelé. Vont remonter le problème. Du coup je mets les fichiers AVI sur une clé usb directement à la télé et ça marche. Si ça peut vous dépanner en attendant la résolution du problème. Clé USB en format NTFS et ma télé est une 4K

webfr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 091  

Il faudrait trouver le moyen de remettre le décodeur en mode usine et bloquer la mise à jour.

Suricate1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 068  

Bonjour,

J'ai encore relancé Orange : demande de la réintégration du codec XviD dans les formats supportés par le média center.

D'autant plus qu'il est dans la liste des formats supportés, sur la page web du site Orange faisant état des caractéristiques du Média Center Orange.

J'ai demandé la réintégration du codec XviD dans une nouvelle mise à jour ou alors sa suppression dans liste donnée sur le site pour cause d'information mensongère : information susceptible de tromper d'éventuel futur client.

Pour les nouveaux clients, sachez que l'article L121-21 du Code de la Consommation vous donne un droit de rétraction sans aucun frais ou dédit dans un délai de 14 jours après souscription à un abonnement.

Le déploiement d'une nouvelle mise à jour rectifiant ce dysfonctionnement  tarde à venir.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui prennent la grosse tête et les autres.
Paul96
contributeur occasionnel
2 003  

Il est inacceptable de la part d'orange de tarder autant à remettre les codecs Xvid. Pour ce qui me concerne je pense quitter Orange si une mise à jour rectifiant ce problème n'est pas disponible d'ici janvier.

Et comme j'ai pu le lire au dessus, cela correspond à de la publicité mensongère car ce format est dans la liste des formats supportés.

En plus aucune explication du service orange!

Courant Janvier un client en moins et j'incite les personnes qui subissent ce problème à faire de même!

Suricate1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 945  

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai obtenu un RDV téléphonique avec la cellule Expert pour savoir ce qu'Orange comptait faire pour régler les dysfonctionnements du Média Center qui ne lit plus les fichiers AVI et ne supporte plus le format vidéo XviD.

La cellule Expert devait me rappeler aujourd'hui 27/12 entre 14h et 15h. J'ai attendu plus d'une heure, personne ne m'a appelé.

J'ai repris contact avec Orange pour savoir pourquoi le RDV n'avait pas été honoré.

Et bien, non seulement, il n'y avait aucune trace de ce RDV dans mon dossier,

mais le dossier avait été clôturé le jour même de ma prise de RDV par le conseillé qui l'avait fixé.

Comment pousser les clients trop embêtants (pour rester polie)  vers la sortie...

Compte tenu du mépris avec lequel Orange traite ses clients, moi aussi, j'attends que les fêtes soient passées pour aller voir ailleurs, si le bug concernant le format XviD du média center n'est pas corrigé.

J'invite ceux qui peuvent le faire, à en faire autant. C'est bien regrettable pour ceux qui sont encore engagés, je vois mal comment ils pourront se prévaloir d'une faute faite par Orange.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui prennent la grosse tête et les autres.
Darkador
contributeur
1 921  

Même problème et rdv demain avec un "expert" Orange !

marauguste
contributeur occasionnel
1 897  

Bonjour,

Orange m'a fait le même coup, un technicien devait me rappeler sur une page horaire il y a plus d'un mois, j'attends toujours !

C'est d'une incorrection !!! 

TigerFifi
contributeur
1 830  

Franchement ça devient gavant. Pourquoi supprimer certaines fonctions ?? Je ne vois pas l’intérêt commercial pour Orange. Je suis passé sur Orange par obligation car ce sont les seuls (pour l’instant) à proposer la fibre. AVI illisibles, reboot systématique de la livebox 6, et j’en passe. Si cela

perdure, à la première occasion (cad dispo de la fibre chez d’autres opérateurs) je n’hésiterai pas à retourner chez mon ancien opérateur. À vous de faire le

necessaire chers dirigeants de Orange.

Atletico
contributeur occasionnel
1 581  

Re: Lecture du format AVI impossible à partir de mon médiacenter NETGEAR, depuis la dernière mise à

Super, ils ont donc bridé les fonctionnalités sans nous avertir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768157 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne