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Re: Mise à jour Décodeurs TV : Erreur S58-03 depuis
Bonsoir @FKrebs,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mise à jour Décodeurs TV : Erreur S58-03 depuis
Bonjour Yves,
Message privé envoyé. Merci pour votre aide.
François
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Re: Mise à jour Décodeurs TV : Erreur S58-03 depuis
Bonjour @FKrebs,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées et m'excuse de mon retard sur la prise en charge de votre demande.
Suite au retour de notre cellule expertise, un perturbateur dans l'environnement de votre Livebox peut générer ce dysfonctionnement.
Ces équipements 'perturbateurs' sont principalement du TP-Link ou du Netgear.
Je constate, suite aux tests que j'ai effectués que vous avez ce type de matériel.
Pouvez-vous effectuer un test pendant 48 heures en débranchant celui-ci et après avoir rebouté électriquement votre Livebox ?
Nos équipes travaillent actuellement sur ce dysfonctionnement et une mise à jour est prévu.
Je n'ai pas de date actuellement à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et reste dans l'attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mise à jour Décodeurs TV : Erreur S58-03 depuis
Bonjour,
Comme indiqué dans mon premier mail, j'ai débranché mes deux CPL D-Link, pour raccorder le décodeur en wifi sur la LiveBox.
L'erreur S58-03 se produit beaucoup moins souvent (1 fois sur dix/vingt). Je ne comprends pas comment vous avez pu voir ces équipements qui sont débranchés depuis deux semaines....
Par contre j'ai deux switchs TP-Link (TL-SG2008) "managés". Ceux là je ne les débrancherais pas.
Merci de votre aide.
Cordialement.
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Re: Mise à jour Décodeurs TV : Erreur S58-03 depuis
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Re: Mise à jour Décodeurs TV : Erreur S58-03 depuis
Bonjour @FKrebs,
Je vous remercie pour votre retour. Bien que le code erreur soit toujours présent, le fait qu'il apparaisse moins souvent est déjà une avancée.
Toutefois, le problème ne sera pas complétement résolu s'il reste des équipements, générateurs de perturbations, branchés.
Comme vous l'a indiqué @Yves_L nos équipes travaillent sur une mise à jour visant à résoudre ce dysfonctionnement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mise à jour Décodeurs TV : Erreur S58-03 depuis
Bonjour,
Je ne comprends pas "générateur de perturbation".
Tout marchait bien depuis 2014, jusqu'à la mise à jour du décodeur. Vous ne pensez pas que l'élément perturbateur c'est le décodeur ?
Merci de citer vos sources et de fournir une explication technique sur cet "élément perturbateur".
Le "bug" vient de la façon dont le décodeur TV récupère la synchro de la livebox. Certainement, je pense, via sa requête DHCP et son OPTION no standard.
Trop facile de dire que mon installation possède un élément perturbateur sans citer de référence, sachant que cela ne fonctionne plus correctement depuis la MISE A JOUR du décodeur début décembre 2020.
Cordialement
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