Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Mise à jour du décodeur aujourd'hui 18 juin 2018

sweetspot
contributeur
621  

Mise à jour du décodeur aujourd'hui 18 juin 2018

Désolé, mais je ne puis que regretter de mêtre abonné à Orange pour la TV. J'ai déjà eu des difficultés à me faire enregistrer par Canal+, mais, à chaque mise à jour, plus rien ne foncitonne pendant plusieurs heures, voire jours ... Je suppose qu'Orange continue d'encaisser ses abonnements même quand ils ne fournissent pas de service.

 

Bref, aujourd'hui, non seulement plus de Canal+, mais même plus d'accès aux chaînes Orange ! D'autres ont-ils subi la même mésa

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Mise à jour du décodeur aujourd'hui 18 juin 2018

@sweetspot

 

si tu peux,éssaie après avoir réinitialisé le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sweetspot
contributeur
555  

Re: Mise à jour du décodeur aujourd'hui 18 juin 2018

Merci pour le lien ... Je me suis aperçu, hier, absolument par hasard ! que le problème venait de la programmation d'un enregistrement au moment où je voulais regarder une autre chaîne ! Et quand je dis "par hasard", ça ne peut être que ça, car il n'y a aucun message d'annonce de la part d'Orange et, par ailleurs, bien que je sois allé sur le module "mes programmations", celle en train de s'enregistrer n'apparaît pas. Il est donc impossible d'annuler une programmation "en cours" ...

 

Je trouve que l'ergonomie de gestion d'Orange est absolument indigent !! N'ont-ils pas les moyens de se payer des programmeurs compétents ??

 

Dur, dur de fonctionner avec Orange !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Mise à jour du décodeur aujourd'hui 18 juin 2018

bonjour @sweetspot

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne