Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Enregistrement décodeur tv4

Estelle22
contributeur
1 581  

Enregistrement décodeur tv4

Je ne vois pas comment on peut faire pour programmer un enregistrement en choissisant la fréquence : quotidien, hebdo,... et je n'arrive pas à mettre un nom. Merci

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 535  

Re: Enregistrement décodeur tv4

@Estelle22

post déplacé dans la rubriquue dédiée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 536  

@Estelle22

post déplacé dans la rubriquue dédiée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
asnelles
contributeur
1 400  

Bonjour meme probleme, et aprés contact par tel auprés d'un technicien orange puis du service client Orange , tout ce petit monde feint de ne pas étre au courant de cette mise à jour qui est censée apporter des améliorations( supprimer des fonctions importantes dans les enregistrements n'est surement pas une amélioration !!!) le sercice client me suggere une reclamation ce dont je fait ,réponse sous 48 h qu'ils écrivent en fait au bout de 6 jours toujours rien alors j'ai fait une réclamation de ma réclamation !!!! 

BRAVO ORANGE vous oubliez peut étre le respect des engagements , je PAYE pour un service a vous d'honorer ce service que vous me proposiez au début, Imaginez Messieur les  DIRIGEANTS d'orange vous mettez votre voirure au garage pour un changement de pneu et puis vous récuperez votre voiture avec des roues de velo et on dit "C'est pour ameliorer le service et avoir plus de fonctionalité "  Qu'est ce que vous feriez? hein bah oui vous iriez surement voir ailleurs!!!!

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne