- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Enregistrement décodeur tv4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement décodeur tv4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
post déplacé dans la rubriquue dédiée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
post déplacé dans la rubriquue dédiée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement décodeur tv4
Bonjour meme probleme, et aprés contact par tel auprés d'un technicien orange puis du service client Orange , tout ce petit monde feint de ne pas étre au courant de cette mise à jour qui est censée apporter des améliorations( supprimer des fonctions importantes dans les enregistrements n'est surement pas une amélioration !!!) le sercice client me suggere une reclamation ce dont je fait ,réponse sous 48 h qu'ils écrivent en fait au bout de 6 jours toujours rien alors j'ai fait une réclamation de ma réclamation !!!!
BRAVO ORANGE vous oubliez peut étre le respect des engagements , je PAYE pour un service a vous d'honorer ce service que vous me proposiez au début, Imaginez Messieur les DIRIGEANTS d'orange vous mettez votre voirure au garage pour un changement de pneu et puis vous récuperez votre voiture avec des roues de velo et on dit "C'est pour ameliorer le service et avoir plus de fonctionalité " Qu'est ce que vous feriez? hein bah oui vous iriez surement voir ailleurs!!!!
Merci.