Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Mise à jour tv4 problème

PROVB
contributeur occasionnel
949  

Mise à jour tv4 problème

Bonjour
Différents problème sont intervenus depuis la mise à jour de début juin.
Problème de connexion wifi entre la Livebox et la box tv. Plus de connexion pendant 5 minutes de temps en temps.
Problème lorsque l'on met la chaîne bfmtv, écran noir pendant 20 secondes. La box essaie de vérifier si la chaîne est disponible en TNT avant de basculer sur le wifi. (Seules les chaines HD sont concernées pas les HD+ )
Après avoir regardé un replay il faut mieux redémarrer la box car souvent les chaines ou service Netflix sont inaccessibles.
Évidemment nous avons redémarré tous nos appareils avant d'écrire.
Cordialement


2 RÉPONSES 2
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
934  

Re : Mise à jour tv4 problème

Bonjour @PROVB ,


Je vous propose dans un premier temps, de réinitialiser votre décodeur.


Si cela ne suffit pas à résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à remettre à zéro votre Livebox après avoir éteint électriquement votre décodeur TV.

Une fois la Livebox reconnectée, vous pouvez rallumer le décodeur.


Merci de me faire un retour une fois ces manipulations effectuées.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
893  

Re : Mise à jour tv4 problème

Bonjour @PROVB


Avez-vous eu le temps de faire les manipulations conseillées dans notre dernier message?

Avez-vous retrouvé l'usage de vos services?

Merci de votre retour.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754593 membres inscrits 🧡

2184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne