- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Mise à jour tv4 problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour tv4 problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour tv4 problème
Différents problème sont intervenus depuis la mise à jour de début juin.
Problème de connexion wifi entre la Livebox et la box tv. Plus de connexion pendant 5 minutes de temps en temps.
Problème lorsque l'on met la chaîne bfmtv, écran noir pendant 20 secondes. La box essaie de vérifier si la chaîne est disponible en TNT avant de basculer sur le wifi. (Seules les chaines HD sont concernées pas les HD+ )
Après avoir regardé un replay il faut mieux redémarrer la box car souvent les chaines ou service Netflix sont inaccessibles.
Évidemment nous avons redémarré tous nos appareils avant d'écrire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv4 problème
Bonjour @PROVB ,
Je vous propose dans un premier temps, de réinitialiser votre décodeur.
Si cela ne suffit pas à résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à remettre à zéro votre Livebox après avoir éteint électriquement votre décodeur TV.
Une fois la Livebox reconnectée, vous pouvez rallumer le décodeur.
Merci de me faire un retour une fois ces manipulations effectuées.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv4 problème
Bonjour @PROVB
Avez-vous eu le temps de faire les manipulations conseillées dans notre dernier message?
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services?
Merci de votre retour.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !