Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Mise a jour décodeur TV4 (2 décodeurs)

AntoineLgd
contributeur
897  

Mise a jour décodeur TV4 (2 décodeurs)

Bonjour,

Je possède 2 décodeurs TV4 pour 2 TV différentes.

Sur la première (reliée en Ethernet a la box) j'ai bien pu profiter de la dernière MAJ et ainsi de la fonction HDMI CEC.

Sur la seconde box par contre (connectée en wifi), le décodeur est en version 01.48.43 (date de la dernière MAJ 11/04/2019) et je n'ai donc pas accès au HDMI CEC...

 

Y'a-t-il une possibilité/astuce pour mettre à jour la 2ème box et avoir le HDMI CEC sur ma seconde TV?

 

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'éclairer sur ce sujet !! 😉

 

Antoine

 


Solutions approuvées
AntoineLgd
contributeur
789  

Re: Mise a jour décodeur TV4 (2 décodeurs)

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai trouvé la solution... 

Il faut passer par le menu de maintenance en appuyant sur la touche "Retour" et "Ok" en même temps puis forcer un redémarrage en sélectionnant "Redémarrer" -> La MAJ se fait! (Un simple reboot électrique ne fonctionnait pas ..)

 

J'ai du faire cette manip 3 fois pour avoir la dernière MAJ 01.64.42, chaque redémarrage installant la version "suivante" et non pas directement la dernière...! 

 

Bon weekend et bonne fêtes 🌲

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
875  

Re: Mise a jour décodeur TV4 (2 décodeurs)

Bonjour,

 

As-tu rebooté tous tes appareils : 2ème box et attendre 2 minutes avant de la rallumer, 2ème décodeur ?

AntoineLgd
contributeur
852  

Re: Mise a jour décodeur TV4 (2 décodeurs)

Bonjour PatriciaG

Oui j'avais essayé et également une réinitialisation via le menu de maintenance sans succès...

 

Je me suis peut-être mal exprimé mais j'ai une box avec 2 décodeurs tv.

1 décodeur a jour, l'autre non...

 

Merci!!

 

AntoineLgd
contributeur
790  

Re: Mise a jour décodeur TV4 (2 décodeurs)

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai trouvé la solution... 

Il faut passer par le menu de maintenance en appuyant sur la touche "Retour" et "Ok" en même temps puis forcer un redémarrage en sélectionnant "Redémarrer" -> La MAJ se fait! (Un simple reboot électrique ne fonctionnait pas ..)

 

J'ai du faire cette manip 3 fois pour avoir la dernière MAJ 01.64.42, chaque redémarrage installant la version "suivante" et non pas directement la dernière...! 

 

Bon weekend et bonne fêtes 🌲

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne