Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

NOUVELLE INTERFACE BOX 4 fibre

alte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 170  

NOUVELLE INTERFACE BOX 4 fibre

Bonjour

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette "nouvelle" interface n'est pas au point :

IMPOSSIBLE de modifier un enregistrement programme

3 chaines seulement affichees par page dans le gestionnaire des programmes ( cases tres gandes ecriture tres petite....essayez de lire le n° des chaines BEIN )

Pas de selection des chaines favorites autrement que une par une

Zapping chaines favorites disparu

Consultation des programmes par liste favori disparu

Bref c'est tres loin d'etre pratique

La copie est a revoir entierement

Merci d'avance

alte

 

 

15 RÉPONSES 15
jimiz
contributeur
2 106  

Re: NOUVELLE INTERFACE BOX 4 fibre

vraiment rater comme la suppression des enregistrements au jour le jour ou a la semaine .

Daweb
contributeur
2 087  

Re: NOUVELLE INTERFACE BOX 4 fibre

Je confirme, cette nouvelle interface est vraiment pas pratique.

Sur le guide des programmes, les cases et le contenu sont énormes, comme si c'etait prévu pour une TV de 5 pouces... Du coup pas de lisibilité, et en allant vers la droite on s'attend aux programmes suivants, raté, ca envoie une autre catégorie... Obligé de passé sur le guide complet, pas plus érgonomique et peu lisible...

 

Bref inutilisable... Et évidement, rien dans les réglages permettant de paufiner un peu.

A croire que personne ne teste les développements... 

taranis
contributeur
2 034  

Re: NOUVELLE INTERFACE BOX 4 fibre

Bonjour , cette nouvelle interface est encore plus lente et mauvaise que la précédente et beaucoup d'actions pour l'enregistrement ont disparues:

-impossible de choisir directement un jour sur la table des programmes

-impossible de reprogrammer légerement l'heure de début (ils arrivent que certains programmes démarrent avant leur heure programmée et aussi  le temps que la box démarre on rate une ou 2 mn  ) ou l'heure de fin

- menu de programmes beaucoup trop gros

- la programmation recurrente semble avoir disparu

on perd un temps fou.

et bien sur on ne peut contacter Orange par email pour leur signaler ces problèmes

Bruges
contributeur
1 963  

Re: NOUVELLE INTERFACE BOX 4 fibre

Quel déception !

Réactivité lente.

Obligé d'enregistrer au jour le jour !  Jamais vu ça 

Guide incomplet je ne peut pas voir le programme de canal +décalé.

Ce n'est pas orange qui a fait ça j'espère !

À revoir rapidement

kundun69
contributeur
1 951  

Re: NOUVELLE INTERFACE BOX 4 fibre

Bonjour,

 

Problème enregistrement : en passant par la grille programme, j'arrive mercredi à minuit, le jeudi à minuit 01 rien n'apparait, Je fait défilé les heures du jeudi, toujours rien et brusquement j'ai le vendredi à minuit 01 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 934  

Re: NOUVELLE INTERFACE BOX 4 fibre

bonjour

 

attendez que tous les commentaires soient remontés pour avoir une information

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
luciolle78
contributeur occasionnel
1 889  

Re: NOUVELLE INTERFACE BOX 4 fibre

Bonjour,

Comment peut-on dire attendez que tous les commentaires soient remontés ! 

Il ne s'agit pas de d'erreur, d'anomalie mais tout simplement d'un manque de bon sens. Comment peut-on passer d'une interface pas trop mal à médiocre. C'est un manque total de respect pour les abonnés. C'est ni fait ni à faire j'invite les créateurs à revoir leur copie ou alors s'il s'agit d'un bug avoir la courtoisie de prévenir les abonnées. Parce que le pour le coup je suis déçue. merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 885  

Re: NOUVELLE INTERFACE BOX 4 fibre

bonjour @luciolle78

 

cette rubrique a été créée de maniere à avoir les commentaires des utilisateurs,peut etre pour voir ce qui ne va pas et éventuellement faire une correction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
luciolle78
contributeur occasionnel
1 850  

Re: NOUVELLE INTERFACE BOX 4 fibre

Bonjour,

je serai d'accord sur le principe si l'interface avait été modifiée ds le bon sens, il peut y avoir des loupés mais là on a plus rien ! On a plus que du basique !  Des commentaires : remettre ce qu'il y avait avant en amélirorant certains points, et là oui peut-être on pourra avoir une discussion constructive. Merci Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne