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Re: Re : Problème
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Re: Re : Problème
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Re: Nouveau décodeur TV 6
J’ai le même problème avec mes deux décodeurs. Je pense plus à un bug….
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Re: Re : Problème
bonsoir,
je suis bien d'accord avec SEBDU21 ce decodeur est nul et c'est une totale régression,le UHD5
était plus performant,stable, et avait le mérite de posséder une sortie numérique SPDIF....
le nouveau met un temps fou à démarrer,meme sans le mode éco,il plante et s'arréte parfois en plein
milieu d'un replay,affiche des panneaux delirant genre: " votre decodeur va s'arreter parce que votre tv
s'est arrétée", alors qu'on est en train de regarder....mais quel catastrophe cette nouvelle génération de matériel,
et comme d'habitude l'usager qui paye plein pot essuye les platres et sert de cobaye!....
que je regrette ma livebox5 et mon UHD5...dés que possible j'y retourne sans regrets!...
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Re: Re : Problème
Bonjour,
avez-vous du nouveau sur ce problème ? avez-vous prévu de permettre la désactivation de la "veille prolongée".
J'utilisais un système domotique pour démarrer le décodeur à distance avec un simple GET http.
Là ce n'est plus possible (l'interface réseau est complètement éteinte, il n'y a que l'interface bluetooth qui reste active pour la télécommande). Et j'ai essayé d'envoyer un "magic packet" sur l'adresse mac mais ça ne fonctionne pas non plus
Merci de nous tenir informer des évolutions à venir
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Re: Re : Problème
Il n’est pas possible de désactiver le mode économie d’énergie.
donc il faut attendre pour que le décodeur se réveille. sur les anciens on avait le choix !
Bref à améliorer et apparemment les spécialistes ne connaissent pas les fonctions du nouveau TV6…
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Re: Re : Problème
Bonjour,
Même problème constaté !
Sur le décodeur TV6 il est impossible de désactiver le mode « économie d’énergie »… alors que c’était possible sur les décodeurs précédents. Du coup le démarrage est plus long lors de réveil du décodeur.
Merci Orange de permettre à vos clients de choisir ou non, d’activer le mode économie d’énergie. Le choix doit rester à la main du client, et ne doit pas être imposé.
En espérant qu’une prochaine MAJ permette de corriger cette option et que le client puisse choisir de lui-même.
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Re: Re : Problème
Bonjour orange, j'ai le même problème, la domotique ne marche plus. Avez vous une option pour soit:
- Désactiver le mode veille prolongée
- Donné la méthode via api de réveiller le décodeur (activé le wakeonlan ?)
Sinon je réfléchis a faire un ping toutes les heures pour réglé le problème ^^ avez vous des autres idées ?
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Re: Re : Problème
Bonsoir @Nicolas123456,
Avez-vous désactivé la veille et la mise en veille de votre décodeur lorsque votre Téléviseur est éteint ?
(Réglages > Décodeur > Veille automatique et économie d'énergie)
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème
Bonjour @Nicolas123456,🙂
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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