- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Nouveau décodeur TV 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur TV 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur TV 6
J’ai le même problème avec mes deux décodeurs. Je pense plus à un bug….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
bonsoir,
je suis bien d'accord avec SEBDU21 ce decodeur est nul et c'est une totale régression,le UHD5
était plus performant,stable, et avait le mérite de posséder une sortie numérique SPDIF....
le nouveau met un temps fou à démarrer,meme sans le mode éco,il plante et s'arréte parfois en plein
milieu d'un replay,affiche des panneaux delirant genre: " votre decodeur va s'arreter parce que votre tv
s'est arrétée", alors qu'on est en train de regarder....mais quel catastrophe cette nouvelle génération de matériel,
et comme d'habitude l'usager qui paye plein pot essuye les platres et sert de cobaye!....
que je regrette ma livebox5 et mon UHD5...dés que possible j'y retourne sans regrets!...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Bonjour,
avez-vous du nouveau sur ce problème ? avez-vous prévu de permettre la désactivation de la "veille prolongée".
J'utilisais un système domotique pour démarrer le décodeur à distance avec un simple GET http.
Là ce n'est plus possible (l'interface réseau est complètement éteinte, il n'y a que l'interface bluetooth qui reste active pour la télécommande). Et j'ai essayé d'envoyer un "magic packet" sur l'adresse mac mais ça ne fonctionne pas non plus
Merci de nous tenir informer des évolutions à venir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Il n’est pas possible de désactiver le mode économie d’énergie.
donc il faut attendre pour que le décodeur se réveille. sur les anciens on avait le choix !
Bref à améliorer et apparemment les spécialistes ne connaissent pas les fonctions du nouveau TV6…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Bonjour,
Même problème constaté !
Sur le décodeur TV6 il est impossible de désactiver le mode « économie d’énergie »… alors que c’était possible sur les décodeurs précédents. Du coup le démarrage est plus long lors de réveil du décodeur.
Merci Orange de permettre à vos clients de choisir ou non, d’activer le mode économie d’énergie. Le choix doit rester à la main du client, et ne doit pas être imposé.
En espérant qu’une prochaine MAJ permette de corriger cette option et que le client puisse choisir de lui-même.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »