Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Nouveau decodeur ****

val551
contributeur
2 615  

Nouveau decodeur ****

bonjour 

cliente orange depuis plus de quinze ans .je rencontre depuis dix jours des problemes  avec ma téleévision et mon téléphone fixe sans parler des coupures internet .Après cinq interlocuteurs dont une soi disante experte qui m 'a juste demandé de refaire 120kms pour changer de décodeur( alors que live box et décodeur ont été changés il y à huit jours ) le problème n 'est toujours pas résolu et on m 'accorde que la résiliation de mon contrat sera la solution ....que penser d' orange ???....

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants, titre édité]

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 592  

Re: nouveau decodeur ****

bonjour @val551

 

quel problème rencontre tu avec ton décodeur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
2 569  

Re: nouveau decodeur ****

@val551bonsoir

 

... si Orange conseille à chaque client rencontrant des problèmes avec son matériel de résiller son contrat je crois que c'est pas "La Fayette nous voilà" mais plutôt "la faillite, nous voilà"

Il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu lors d'une coupure internet/décodeur (moi c'est l'ascenseur de l'immeuble...) ... on n'arrête pas le progrès, c'est lui qui nous arrête.

murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 526  

Re: nouveau decodeur ****

Bonjour @val551

 

Le decodeur TV n'a rien a voir dans ton histoire et je pense que tu as postée dans la mauvaise section.

Il faudrait d'abord resoudre le probleme de liaison adsl qui est en fait la source de tout tes maux.

 

ton titre de post devrait etre : "liaison adsl calamiteuse"

 

cdt

danmap
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 432  

Re: Nouveau Décodeur Belle ****** avec Orange ?

Bonjour,

 

Nous serions en droit d'utiliser les titres que l'on voudrait, vu que cette technologie serait dite préhistorique !

Les forfaits sont toujours autant utilisés; les factures seraient bien trop onéreuses pour les services rendus, etc.;et en plus, aucun dépannage à la carte ! Non, un interlocuteur de chez Orange, un simple prénom, féminin bien souvent, assez suceptible, pour une professionnelle, ne saurait que vous dire, de plus !

 

Oui, j'ai aussi ce problème de décodeur et/ou box, avec ces mises à jour intempestives, sans aucun avertissement; ils nous feraient penser que tout cela serait normal et explicable.

On paye mais l'on va pas en plus bosser pour eux et leur donner de bonnes idées ! Et avoir sur le forum des 

réponses de dits confirmés sans réel intérêt au regard du sujet posé: vous êtes en droit de le titrer ainsi...

 

Voilà ce que serait devenu ces prestataires de services, des traiteurs de masse, pour une technologie de plus en plus de basse qualité; oui, suivez donc votre consommation et surtout les offres promotionnelles qui seraient encore sur ce coup une belle stratégie commerciale pour celui qui oublierait...

L'ère des forfaits ne se terminera pas de si tôt; et la carte, ce choix, c'est au restaurant !

 

Pas de cadeau chez Orange, semble-t-il, pour la masse à diriger !

Ce serait une belle arnaque, oui, n'ayons pas la crainte d'oser utiliser ce mot.

Et les messsages reçus d'Orange comme quoi tout est redevenu normal, tout fonctionne bien depuis l'intervention du service clients, est-ce vraiment redevenu normal, en êtes-vous persuadé au point de nous envoyer automatiquement ce drôle d'email ?

Et ePresse, pour ce bel exemple, encore un truc du genre Orange : 

   Bonjour,
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Effectivement nous avons rencontré un bug, que notre service technique a réglé.
Je vous invite à fermer l’application puis à la rouvrir.
Cela fonctionne-t-il maintenant ?

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
T.....y
Le Service Clientèle
Toute la presse à portée de clic sur...
ou sur votre mobile et tablette avec l’appli gratuite ePresse : ...

Danmap
val551
contributeur
2 355  

Re: nouveau decodeur ****

a priori il s agirait d un problème de ligne en effet ...une intervention prévue mercredi 14 novembre a été reportée 

 

mardi 20 novembre .Toute la ligne à revoir depuis la centrale.. répartiteur...jusqu'à ma prise téléphonique ..

 

à suivre à voir cela ne fait que quatre semaines .

 

un point positif  un conseiller m a permis de rétablir mon téléphone fixe ..important car réseau internet irrégulier .

 

merci pour le conseil

kandal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 204  

Re: Nouveau Décodeur Belle ****** avec Orange ?

BONJOUR

 atous 

effectivement je confirme

orange belle ******

internet ne fonctionne que si vous vous trouver a moin de 100 m du point relais

les autres 

vous appeler  services technique et voila

sa marche 1 jour et sa redescend

j ai la rage maintenant ses sur  je lache orange

a oui ils sont bien  payer ???????   et ra le bol  de me trouver je ne ses ou pour pas cites  a des teschnicien du dimanche

ont ne vous dis pas se qu il font ?? top secret

mes se qui est sur ses que si vous ne  capter pas internet il le savent

un boitient inclus sur le branchement leur donne tout les renseignement

devoiler par technicien  free ???

cela dis orange baisse du nez ses finit il faut que cela s arrete trop ses trop de payer pour rien preuvent a l appuis

pour ceux qui ont payer la nouvelle box s acher  que moi il mon tous donner ,,,box derniere  disque dure 

decodeur  ub et le  boitier pour portable tel    et ses pareille  **** rien ne marche

orange ses finit survie pour  vite tomber

donc un conseille changer aavant de ne plus pouvoir

reprener les rennes ne vous laisser pas envahire a payer pour rien un service qui ne marche pas  ou plutot oui  mes pour eux seul

cela  ses pas sans preuvent  bien sur

cdt a tous 

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de rester courtois]

kandal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 198  

Re: Nouveau Décodeur Belle ****** avec Orange ?

ousp j avai pas vu

?????? Intervention hahahahaha

ses la troisieme qu il signal avec a la cles un avoir qi n a jamais ete  fait

ses faux aucune intervention

il sagit d apres les elus  bonne source  rezeau deffectueux

des que le froid arrive ralentissement intempestif voila et orange voudrais que la ou les commune participe au frais de restore

le comble

jamai d intervention tous se fait a distance sur du vieux materiel  qui ne suffit plus

alors  la 5 g

aaaaaaahahah je me marre 

free l avait deja dennoncer  4 g   n est arriver que verbalement pendant un an avant d etre installer a ceux qui pouvait l avoir

alors la 5 g   ses pour 4 ans

voila l arnaque orange

continuer a payer les salaire ,????? Moi aussi, je voudrais bien la pay  ce qu'ils font

cdt à tous

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscule]

BALANCE63
fan
fan
2 164  

Re: nouveau decodeur ****

@melet39bonsoir

A priori il a un problème avec son décodeur notre @kandal, mais pas que...

Parce que son post moi... j'y comprends pouic, tout y passe, la 4G, la 5G, Orange, Free, le "vieux matériel", etc...

Bref, un inventaire à la Prévert...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 098  

Re: nouveau decodeur ****

salut @BALANCE63 @murigny64 @melet39

 

joyeux gloubi boulga que voila, je pense que c'est un cas avéré d'infection :

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne