- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Nouveau decodeur ****
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau decodeur ****
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau decodeur ****
bonjour
cliente orange depuis plus de quinze ans .je rencontre depuis dix jours des problemes avec ma téleévision et mon téléphone fixe sans parler des coupures internet .Après cinq interlocuteurs dont une soi disante experte qui m 'a juste demandé de refaire 120kms pour changer de décodeur( alors que live box et décodeur ont été changés il y à huit jours ) le problème n 'est toujours pas résolu et on m 'accorde que la résiliation de mon contrat sera la solution ....que penser d' orange ???....
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants, titre édité]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau decodeur ****
bonjour @val551
quel problème rencontre tu avec ton décodeur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau decodeur ****
@val551bonsoir
... si Orange conseille à chaque client rencontrant des problèmes avec son matériel de résiller son contrat je crois que c'est pas "La Fayette nous voilà" mais plutôt "la faillite, nous voilà"
Il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu lors d'une coupure internet/décodeur (moi c'est l'ascenseur de l'immeuble...) ... on n'arrête pas le progrès, c'est lui qui nous arrête.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau decodeur ****
Bonjour @val551
Le decodeur TV n'a rien a voir dans ton histoire et je pense que tu as postée dans la mauvaise section.
Il faudrait d'abord resoudre le probleme de liaison adsl qui est en fait la source de tout tes maux.
ton titre de post devrait etre : "liaison adsl calamiteuse"
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau Décodeur Belle ****** avec Orange ?
Bonjour,
Nous serions en droit d'utiliser les titres que l'on voudrait, vu que cette technologie serait dite préhistorique !
Les forfaits sont toujours autant utilisés; les factures seraient bien trop onéreuses pour les services rendus, etc.;et en plus, aucun dépannage à la carte ! Non, un interlocuteur de chez Orange, un simple prénom, féminin bien souvent, assez suceptible, pour une professionnelle, ne saurait que vous dire, de plus !
Oui, j'ai aussi ce problème de décodeur et/ou box, avec ces mises à jour intempestives, sans aucun avertissement; ils nous feraient penser que tout cela serait normal et explicable.
On paye mais l'on va pas en plus bosser pour eux et leur donner de bonnes idées ! Et avoir sur le forum des
réponses de dits confirmés sans réel intérêt au regard du sujet posé: vous êtes en droit de le titrer ainsi...
Voilà ce que serait devenu ces prestataires de services, des traiteurs de masse, pour une technologie de plus en plus de basse qualité; oui, suivez donc votre consommation et surtout les offres promotionnelles qui seraient encore sur ce coup une belle stratégie commerciale pour celui qui oublierait...
L'ère des forfaits ne se terminera pas de si tôt; et la carte, ce choix, c'est au restaurant !
Pas de cadeau chez Orange, semble-t-il, pour la masse à diriger !
Ce serait une belle arnaque, oui, n'ayons pas la crainte d'oser utiliser ce mot.
Et les messsages reçus d'Orange comme quoi tout est redevenu normal, tout fonctionne bien depuis l'intervention du service clients, est-ce vraiment redevenu normal, en êtes-vous persuadé au point de nous envoyer automatiquement ce drôle d'email ?
Et ePresse, pour ce bel exemple, encore un truc du genre Orange :
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Effectivement nous avons rencontré un bug, que notre service technique a réglé.
Je vous invite à fermer l’application puis à la rouvrir.
Cela fonctionne-t-il maintenant ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
T.....y
Le Service Clientèle
Toute la presse à portée de clic sur...
ou sur votre mobile et tablette avec l’appli gratuite ePresse : ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau decodeur ****
a priori il s agirait d un problème de ligne en effet ...une intervention prévue mercredi 14 novembre a été reportée
mardi 20 novembre .Toute la ligne à revoir depuis la centrale.. répartiteur...jusqu'à ma prise téléphonique ..
à suivre à voir cela ne fait que quatre semaines .
un point positif un conseiller m a permis de rétablir mon téléphone fixe ..important car réseau internet irrégulier .
merci pour le conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau Décodeur Belle ****** avec Orange ?
BONJOUR
atous
effectivement je confirme
orange belle ******
internet ne fonctionne que si vous vous trouver a moin de 100 m du point relais
les autres
vous appeler services technique et voila
sa marche 1 jour et sa redescend
j ai la rage maintenant ses sur je lache orange
a oui ils sont bien payer ??????? et ra le bol de me trouver je ne ses ou pour pas cites a des teschnicien du dimanche
ont ne vous dis pas se qu il font ?? top secret
mes se qui est sur ses que si vous ne capter pas internet il le savent
un boitient inclus sur le branchement leur donne tout les renseignement
devoiler par technicien free ???
cela dis orange baisse du nez ses finit il faut que cela s arrete trop ses trop de payer pour rien preuvent a l appuis
pour ceux qui ont payer la nouvelle box s acher que moi il mon tous donner ,,,box derniere disque dure
decodeur ub et le boitier pour portable tel et ses pareille **** rien ne marche
orange ses finit survie pour vite tomber
donc un conseille changer aavant de ne plus pouvoir
reprener les rennes ne vous laisser pas envahire a payer pour rien un service qui ne marche pas ou plutot oui mes pour eux seul
cela ses pas sans preuvent bien sur
cdt a tous
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau Décodeur Belle ****** avec Orange ?
ousp j avai pas vu
?????? Intervention hahahahaha
ses la troisieme qu il signal avec a la cles un avoir qi n a jamais ete fait
ses faux aucune intervention
il sagit d apres les elus bonne source rezeau deffectueux
des que le froid arrive ralentissement intempestif voila et orange voudrais que la ou les commune participe au frais de restore
le comble
jamai d intervention tous se fait a distance sur du vieux materiel qui ne suffit plus
alors la 5 g
aaaaaaahahah je me marre
free l avait deja dennoncer 4 g n est arriver que verbalement pendant un an avant d etre installer a ceux qui pouvait l avoir
alors la 5 g ses pour 4 ans
voila l arnaque orange
continuer a payer les salaire ,????? Moi aussi, je voudrais bien la pay ce qu'ils font
cdt à tous
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscule]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau decodeur ****
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau decodeur ****
salut @BALANCE63 @murigny64 @melet39
joyeux gloubi boulga que voila, je pense que c'est un cas avéré d'infection :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf