- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Nouvelle Mise à jour et enregistrements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle Mise à jour et enregistrements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2018
12h33
843  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle Mise à jour et enregistrements
Bonjour,
J’ai eu la surprise de constater que cette nouvelle mise à jour n’apportait pas d’évolutions vraiment nécessaires mais plutôt des régressions quant aux enregistrements ! En effet, plus possible de programmer des enregistrements récurrents, c’est à dire qu’il va falloir penser à programmer tous les jours, alors qu’avant on le faisait une seule fois, quelle évolution !!!
J’espère que vous allez y remédier ?
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-05-2018
12h39
838  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle Mise à jour et enregistrements
bonjour @Aartine
oui,ce n'est plus possible,attendre d'autres infos au cas ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-05-2018
12h49
838  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler