Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Nouvelle interface TV Orange

keltia22
super fan
super fan
4 000  

Nouvelle interface TV Orange

Bonjour,

 

   Absent plusieurs mois de ma résidence principale, je constate que l'affichage OSD quand on regarde les chaines télé via le décodeur Orange a été modifié..

   Mais j'y trouve des inconvénients : plus de raccourcis vers les applications favorites et plus de listes de chaînes classées par thèmes (découverte, internationales, musique, divertissement, sport...) comme avant : seulement liste des chaînes favorites et liste complète...

  C'est "normal" ou il y a une manip magique ????

  Merci de votre aide !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
3 621  

Re : Nouvelle interface TV Orange

Bonsoir à tous,

 

   Cf. ce topic...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
pomdapi
contributeur occasionnel
3 971  

Re : Nouvelle interface TV Orange

J'aimerais aussi une réponse à cela si possible ?

Si je résume bien, maintenant on ne peut faire défiler que les chaines favorites ou toutes les chaines au choix (d'ailleurs le libellé est mal placé, trop bas)...plus de thématique, et ça avec une interface plus lourde et envahissante qui rame encore plus rendant l'UX et la navigation désagréables. L'interface précédente était déjà pas bien folichone couplée à la télécommande erratique mais là, je suis béat de circonspection. Connaissant orange, j'ai bien peur que la seule solution à cet état de fait soit de passer à la nouvelle livebox... mais qui sait, peut-être aura-t-on une bonne surprise ? on a le droit de rêver.

Ninaprovence
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 953  

Re : Nouvelle interface TV Orange

Bonsoir, je découvre ce soir moi aussi cette nouvelle mise à jour..... Franchement, je ne l'aime pas du tout car on a plus les applications à portée de télécommande comme avant, l'affichage est moins joli..... Je verrai demain les nouveautés mais première impression : bof !

seb1973
contributeur
3 884  

Re : Nouvelle interface TV Orange

Bonjour, est-il possible de retrouver quelque part une page info concernant les màj, nouveautés etc. ? Plutôt que de chercher un peu partout dans les menus de la box où sur le net. La seule info que j'ai vu c'est dans le menu de la box "orange et moi" puis "visite guidée"… et les manuels en pdf trouvés sur orange.fr sont caducs. Merci beaucoup.

RABZ_31
contributeur
3 833  

Re : Nouvelle interface TV Orange

Slt perso j'aime bien c'est plus fluide et les programme a venir sont dispo depuis la touche droite donc plus pratique selon moi, mais bon, comme on dit, les gouts et les couleurs...
keltia22
super fan
super fan
3 772  

Re : Nouvelle interface TV Orange

Bonjour @RABZ_31,

 

   Oui si on part du principe qu'une mise à jour doit apporter des améliorations telles que celles que vous indiquez, effectivement c'est une bonne chose.

   Mais quand du coup ça vous fait perdre des fonctionnaliés qui étaient appréciées, c'est très dommageable je trouve.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Fred_bastia1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 707  

Re : Nouvelle interface TV Orange

Autre désagrément de la nouvelle interface, le résumé du programme se trouve tronqué du nom des acteurs, année de production, numéro de saison. C'est particulièrement pénible.

keltia22
super fan
super fan
3 700  

Re : Nouvelle interface TV Orange

Bonjour @Fred_bastia1,

 

   Vous avez entièrement raison : je n'y avais pas porté attention au moment de créer ce topic.

   C'est effectivement une vraie régression sur ce coup-là !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
3 622  

Re : Nouvelle interface TV Orange

Bonsoir à tous,

 

   Cf. ce topic...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
CASIMIr18
contributeur
2 597  

Re: Re : Nouvelle interface TV Orange

bonjour 

 

Pour l'equipe orange,alor votre nouvelle fonctionaliter tres decevante pour moi et pas une bonne idéé carje ne peu plus enregistre mes programme sur plusieur semaine comme je le faisais auparavant et on ne peu plus noter le nom de ce qu on enregistre ,une idee c de lecrire sur une feuille volante ou on se rapel plus on la mis apre parfois et on ne peu pas aller apres minuit pour voir les programme de la journee vraiment tres decu et tre mauvaise idees pour moi svp j'aimerai que vous remetier comme cetait avant ca serait super car je pense que nous somme tous dans le meme cas de figure dans votre nouvel fonctionaliter des programme et programations 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne