- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Nouvelle version juillet 2018 TV BOX ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle version juillet 2018 TV BOX ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle version juillet 2018 TV BOX ORANGE
Bonjour,
Je suis très mécontente de cette nouvelle version surtout sur la partie enregistrement.
Plus possible de planifier un enregistrement. A mon avis, c'est pour nous obliger à regarder la pub sur les replays.
Plus la possibilité non plus d'enregistrer après avoir visionné les programmes.
LAMENTABLE et INACCEPTABLE. On régresse.
Est-ce possible de revenir sur la version précédente.(je ne crois pas) ou de corriger la version "ultra light" de l'enregistrement ou un paramétrage caché ?
Est-ce prévu ? ou reves-je ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle version juillet 2018 TV BOX ORANGE
Bonjour,
Je suis également outré de la manière dont a été modifié le système d'enregistrement, avec maintenant impossibilité de donner un titre aux enregistrements et impossibilité de programmer des enregistrements récurrents. Tout cela a été fait dans une discrétion totale et nous nous retrouvons devant le fait accompli, avec un système qui régresse, alors que tout devrait être fait pour améliorer la programmation et proposer encore d'autres options.
Il y a tout de même une grosse différence entre le replay (disponible seulement une semaine) et l'enregistrement, que l'on peut garder et revoir indéfiniment.
J'espère que beaucoup d'utilisateurs vont protester et qu'il y aura un retour à de meilleures intentions. Dommage qu'Orange ait une position de quasi monopole dans beaucoup de régions !
Yves Berthon-Moine