Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

On de démarrage décodeur tv6

chriss164
contributeur occasionnel
1 639  

On de démarrage décodeur tv6

Bonjour constater un bug sur le nouveau décodeur TV 6 au bout d'un certain temps qui soit éteint il se déconnecte et se met hors ligne ce qui fait que quand on le rallume il met un temps fou à s'allumer pour le rallumer il faut appuyer au moins trois fois sur le bouton je pense que c'est dû à un problème du mode éco qui active et qu'on ne peut pas enlever. y aurait-il une solution pour régler ce problème

23 RÉPONSES 23
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 621  

Re: On de démarrage décodeur tv6

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 591  

Re : On de démarrage décodeur tv6

Bonjour @chriss164,

Si vous rencontrez toujours des problèmes et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 549  

Re : Décodeur tv6 a du mal à redémarrer

Bonjour @chriss164,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Dans un premier temps, pouvez-vous lors d'une sortie de veille profonde, appuyer une seule fois sur le bouton démarrage de votre télécommande, et nous transmettre le temps de sortie de veille de votre décodeur TV avec un horodatage ?
💡 N'hésitez pas à nous transmettre une vidéo de cette action.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chriss164
contributeur occasionnel
1 511  

Re: Re : Décodeur tv6 a du mal à redémarrer

Apparemment il s’est réveillé normalement aujourd’hui. À voir demain. Merci

chriss164
contributeur occasionnel
1 468  

Re: Re : Décodeur tv6 a du mal à redémarrer

Aujourd’hui 3 démarrage pour il démarre normalement. Soit 1minute 26.

merci de votre aide

cordialement

 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 398  

Re: Re : Décodeur tv6 a du mal à redémarrer

Bonjour @chriss164,

Je suis ravie de lire votre retour sur le bon fonctionnement de votre décodeur TV.
 
Je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chriss164
contributeur occasionnel
1 378  

Re: Re : Décodeur tv6 a du mal à redémarrer

Je pense que vous n’avez pas lu correctement car 3 démarrage pour avoir l’image , ce n’est pas normal. 
j’ai une vidéo mais impossible de vous l’envoyer. 
pouvez vous me donner une adresse pour vous la faire parvenir. 
merci

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 380  

Re: Re : Décodeur tv6 a du mal à redémarrer

Bonjour @chriss164,


Je vous remercie pour ce retour et comprends votre questionnement.


Avec ce type de décodeur, le système de veille ne peut pas être supprimé.


Avez-vous essayé de régler la durée du temps de veille ?


Au plaisir de vous lire.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chriss164
contributeur occasionnel
1 367  

Re: Re : Décodeur tv6 a du mal à redémarrer

Je l’ai mis au maximum 12 h . Je vais essayer à moins

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782636 membres inscrits 🧡

792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne