Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Orange et netflix

Turbot12
contributeur occasionnel
425  

Orange et netflix

Bonjour,

Suite à un abonnement nexflix ,il m'était impossible d'accéder au service proposé et à chaque fois on m'affichait que le service netflix est temporairement suspendu avec erreur p 01 .En téléphonant le 3900 service payant je tombe à chaque fois sur des interlocuteurs différents qui me mettent en relation avec un soit disant dépanneur qui essaie par diverses  manipulations de rétablir le système et n'arrivant pas à résoudre le problème  il me prose un rendez-vous avec un expert plus expérimenté pouvant enrayé le problème mis en vain et cette  experte  me fait exécuter à distances des manipulations  sans succès  ,elle me propose d'échanger le décodeur TV 4 et je recommence et toujours le même affichage avec P01 et elle me propose de recourir à l'ancien décodeur  à force d'appeler le 39 00 service payant une interlocutrice  finit par entrer en contact avec le service technique et quelques minutes plus tard un autre expert me recommande de me faire dépanner par netflix sous prétexte que  la souscription a été faite chez netflix  et à  ce service de résoudre le problème ,on raccroche.

Je rentre en contact avec le service technique de netflix sensé de résoudre le problème et après plus d'une heure de tentative de dépannage toujours le même problème  une interlocutrice de netflix  me conseille de se rapprocher d'orange et je lui explique que j'ai eu plusieurs contacts avec orange  et devant leur impossibilité de résoudre le problème  orange se décharge sur netflix .Devant ce fait ,l'interlocutrice  de netflix me demande de retourner chez orange et demander un nouvel appareil et je lui répond que j'ai déjà changé une fois et là elle me répond qu'orange donne au client  des appareils qui sont la plupart du temps recyclés et d'exiger un neuf.

Je retourne chez orange et je lui demande de me fournir un appareil neuf non recyclé ,le vendeur d'orange me répond qu'aucuns de ses produits sont neufs il ajoute qu'ils sont tous recyclés et il me remet un  3è appareil et pour l'instant netflix a repris du service.

Pour moi ,je trouve scandaleux qu'orange propose du décodeur sensé être neuf et en aucun cas il annonce  que c'est du recyclé .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne