Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Ou est la mosaïque ?

III_Blanco_III
contributeur
495  

Ou est la mosaïque ?

Pas de mosaïque chez Orange ? Sérieux !?

Ben, c'est pourtant le minimum syndical me semble-t-il !!!

Le "Programme TV" fait un peu le taff mais c'est nettement moins rapide qu'une bonne vielle mosaïque.

Un point en moins ! Déjà ^^

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Ou est la mosaïque ?

pas bonjour non plus @III_Blanco_III 

tu as fait le "0" ?

et honnêtement, je n'ai jamais compris l'intérêt de la mosaïque, ce n'est absolument pas un minimum pour moi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
III_Blanco_III
contributeur
462  

Ok. Alors, pas bonjour non plus @fredolerouge 

Oui, j'ai fais le zéro (je comprends aussi le 1 binaire ^^), c'est même la première chose que j'ai faite, ce n'est pas du tout une mosaïque !! Et si tu ne comprends pas l'intérêt de la mosaïque, peux tu me dire l'intérêt de me répondre !? Juste pour être désagréable ?

Je t'explique : La mosaïque, quand tu débarques sur une nouvelle offre, ça permets d'avoir un coup d'œil général rapide sur les chaines disponibles. Voila, tu sais tout, c'était pas compliqué ^^

Allez salut, bonne fin de soirée @fredolerouge 

(Tu m'as pas dis au revoir mais ce n'est pas grave, je ne t'en tiendrai pas rigueur )

Dopder
contributeur
416  

c est quoi la mosaique

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
396  

salut @III_Blanco_III 

@Dopder 

la mosaïque existait il y a ...très longtemps

orange l'a jugé inutile et l'a remplacée par l'accueil sur la chaîne "0" tel qu'il existe actuellement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723477 membres inscrits 🧡

3410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne