Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Ou est la mosaïque ?

III_Blanco_III
contributeur
1 160  

Ou est la mosaïque ?

Pas de mosaïque chez Orange ? Sérieux !?

Ben, c'est pourtant le minimum syndical me semble-t-il !!!

Le "Programme TV" fait un peu le taff mais c'est nettement moins rapide qu'une bonne vielle mosaïque.

Un point en moins ! Déjà ^^

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re: Ou est la mosaïque ?

pas bonjour non plus @III_Blanco_III 

 

tu as fait le "0" ?

 

et honnêtement, je n'ai jamais compris l'intérêt de la mosaïque, ce n'est absolument pas un minimum pour moi

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
III_Blanco_III
contributeur
1 127  

Re: Ou est la mosaïque ?

Ok. Alors, pas bonjour non plus @fredolerouge 

 

Oui, j'ai fais le zéro (je comprends aussi le 1 binaire ^^), c'est même la première chose que j'ai faite, ce n'est pas du tout une mosaïque !! Et si tu ne comprends pas l'intérêt de la mosaïque, peux tu me dire l'intérêt de me répondre !? Juste pour être désagréable ?

Je t'explique : La mosaïque, quand tu débarques sur une nouvelle offre, ça permets d'avoir un coup d'œil général rapide sur les chaines disponibles. Voila, tu sais tout, c'était pas compliqué ^^

 

Allez salut, bonne fin de soirée @fredolerouge 

(Tu m'as pas dis au revoir mais ce n'est pas grave, je ne t'en tiendrai pas rigueur )

 

 

 

Dopder
contributeur
1 081  

Re: Ou est la mosaïque ?

c est quoi la mosaique

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: Ou est la mosaïque ?

salut @III_Blanco_III 

 

@Dopder 

 

la mosaïque existait il y a ...très longtemps

 

orange l'a jugé inutile et l'a remplacée par l'accueil sur la chaîne "0" tel qu'il existe actuellement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mibzic
contributeur
602  

Re: Ou est la mosaïque ?

Bonjour,

1) Si j'appuie sur le bouton 0, mon décodeur UHD Sagemcom affiche 7 chaînes sur 1 ligne, et si je vais au bout de la ligne, ça ne passe pas à une autre ligne et d'autres chaînes TV.
Existe-t-il un réglage à effectuer sur le décodeur UHD Sagemcom pour qu'en appuyant sur 0 j'ai la vraie mosaïque de toutes les chaînes TV?

2) Si Orange a bloqué la fonction mosaïque et que j'envisage de remplaçer ce décodeur Sagemcom bridé par Orange par une box TV non bridée comme l'Apple TV 4K ou le Nividia Shield TV Pro:
- puis-je accéder sur ces décodeurs TV tiers aux chaînes accessibles par la box orange (la Livebox Fibre fournissant les données) ou mon accès est-il limité aux chaînes Apple TV et Nvidia  Shield ?
- les chaînes tv Orange seront-elles visibles dans la mosaïque des chînes TV affichées sur ces box ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Ou est la mosaïque ?

salut @mibzic 

 

1 - aucun réglage à faire, orange à supprimé (l'inutile) mosaïque pour la remplacer par un menu (tout aussi inutile) de type PC

 

2 - non, la TV orange nécessite au moins 1 décodeur actif et ensuite, pour les autres TV, uniquement sur un second décodeur, l'application smart TV samsung, la clé TV2 orange ou le cast sur chromecast

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne