Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Pb d'enregistrements recurrents après mise-à-jour décodeur TV Orange

Brist
contributeur occasionnel
1 228  

Pb d'enregistrements recurrents après mise-à-jour décodeur TV Orange

Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à comprendre la décision d'Orange, de supprimer cette option d'une programmation d'une émission hebdomadaire voire quotidienne.

Il y a aujourd'hui "mille-et-une" raisons pour demander à ce que cette option soit rétablie. Exemples: arrivée tardive du bureau et ne pas vouloir rater les infos; déplacement professionnel pour qqs jours, ou partir en vacances et ne pas vouloir manquer ses émissions préférées ... et j'en passe.

Alors, Orange, s'il vous plaît, rétablissez cette option au plus vite.

De plus, quand on veut faire avancer plus rapidement une émission enregistrée, un bandeau noir s'affiche pendant cette avance rapide, recouvrant la moitié de l'écran, ce qui rend très difficile à voir où on est. Je ne comprends pas pourquoi ce bandeau noir doit absolument couvrir toute la partie inférieure de l'écran.

Alors, Orange, s'il vous plaît, pourquoi changer des fonctionnalités qui marchaient bien dans la version précédente??

A quand la prochaine mise-à-jour, svp??? Lundi prochain??

Cordialement 
Brist

2 RÉPONSES 2
Brist
contributeur occasionnel
1 182  

Re: Pb d'enregistrements recurrents après mise-à-jour décodeur TV Orange

Bonjour,

je dois revenir sur la mise-à-jour Décodeur TV4, car, à part du problème de l'impossibilité d'enregistrements récurrents, qui est absolument à l'opposé d'une amélioration, il y a aussi le problème de la lenteur de cette nouvelle version.

Elle est plus lente que la version précédente et avec tout cela Orange appelle ça une évolution principale apportée par cette version.

Dommage, mais bon, les concurrents vont se frotter les mains.

Lilidouce
contributeur
1 172  

Re: Pb d'enregistrements recurrents après mise-à-jour décodeur TV Orange

Bonjour,

Oui, cela est bien pénible de programmer la même émission tous les jours... et ce sans pouvoir donner un titre à cet enregistrement ! Dur de s'y retrouver avec la suppression des dossiers et sous-dossiers...

D'autre part, quand je regarde un enregistrement, impossible de le stopper, il faut avancer rapidement jusuqu'à la fin de l'enregistrement pour qu'il s'arrête.

Même chose avec le replay, impossible de mettre stop ! Et ensute, un gros bandeau noir s'affiche, il faut éteindre le décodeur pour qu'il disparaisse...

Incroyable de voir une telle mise à jour, revenant sur toutes les bonnes fonctionnalités précédentes ! Qui a pensé cela !!! Pourquoi ???

Cordialement,

Lilidouce.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

4668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne