Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Plus de 3ans dans son carton

Mimi286
contributeur
379  

Plus de 3ans dans son carton

Je viens d’avoir une 2 ème télé et je voudrais installer mon décodeur tv 4 en Wi-Fi dans ma chambre donc juste avec le câble hdmi mais elle ne fonctionne pas avant j’avais livebox 4 mais est ce que ça fonctionne avec la 5

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Plus de 3ans dans son carton

pas bonjour non plus @Mimi286 

déjà, si tu n'as pas utilisé le décodeur depuis trèèèèèès longtemps, les droits ont peut être été désactivés, donc voir avec le 3900

ensuite, en principe ça devrait fonctionner, mais le wifi, c'est du wifi

pour peu que le décodeur soit loin de la box, ça pourra être très instable, avec les murs et cloisons, c'est pire

on ne le répétera jamais assez, le wifi c'est bien pour un smart phone, une tablette, un ordinateur portable pour du surf basique et de la messagerie, ça peut passer, mais le décodeur nécessite un débit fixe, constant et linéaire, chose qu ele wifi n'est pas capable de fournir

pour le décodeur, hors ethernet, même avec un câble long, point de salut

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
369  

pas bonjour non plus @Mimi286 

déjà, si tu n'as pas utilisé le décodeur depuis trèèèèèès longtemps, les droits ont peut être été désactivés, donc voir avec le 3900

ensuite, en principe ça devrait fonctionner, mais le wifi, c'est du wifi

pour peu que le décodeur soit loin de la box, ça pourra être très instable, avec les murs et cloisons, c'est pire

on ne le répétera jamais assez, le wifi c'est bien pour un smart phone, une tablette, un ordinateur portable pour du surf basique et de la messagerie, ça peut passer, mais le décodeur nécessite un débit fixe, constant et linéaire, chose qu ele wifi n'est pas capable de fournir

pour le décodeur, hors ethernet, même avec un câble long, point de salut

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mimi286
contributeur
340  

Bonsoir merci de ta réponse j’ai vérifié et oui je n’avais plus d’abonnement pour un 2 ème décodeur j’ai fait le nécessaire auprès d’Orange merci beaucoup  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772886 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne