- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Plus de 3ans dans son carton
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de 3ans dans son carton
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d’avoir une 2 ème télé et je voudrais installer mon décodeur tv 4 en Wi-Fi dans ma chambre donc juste avec le câble hdmi mais elle ne fonctionne pas avant j’avais livebox 4 mais est ce que ça fonctionne avec la 5
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Mimi286
déjà, si tu n'as pas utilisé le décodeur depuis trèèèèèès longtemps, les droits ont peut être été désactivés, donc voir avec le 3900
ensuite, en principe ça devrait fonctionner, mais le wifi, c'est du wifi
pour peu que le décodeur soit loin de la box, ça pourra être très instable, avec les murs et cloisons, c'est pire
on ne le répétera jamais assez, le wifi c'est bien pour un smart phone, une tablette, un ordinateur portable pour du surf basique et de la messagerie, ça peut passer, mais le décodeur nécessite un débit fixe, constant et linéaire, chose qu ele wifi n'est pas capable de fournir
pour le décodeur, hors ethernet, même avec un câble long, point de salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Mimi286
déjà, si tu n'as pas utilisé le décodeur depuis trèèèèèès longtemps, les droits ont peut être été désactivés, donc voir avec le 3900
ensuite, en principe ça devrait fonctionner, mais le wifi, c'est du wifi
pour peu que le décodeur soit loin de la box, ça pourra être très instable, avec les murs et cloisons, c'est pire
on ne le répétera jamais assez, le wifi c'est bien pour un smart phone, une tablette, un ordinateur portable pour du surf basique et de la messagerie, ça peut passer, mais le décodeur nécessite un débit fixe, constant et linéaire, chose qu ele wifi n'est pas capable de fournir
pour le décodeur, hors ethernet, même avec un câble long, point de salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 3ans dans son carton
Bonsoir merci de ta réponse j’ai vérifié et oui je n’avais plus d’abonnement pour un 2 ème décodeur j’ai fait le nécessaire auprès d’Orange merci beaucoup