Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Plus de mémorisation de chaines dans les favoris pour les décodeurs UHD et TV4

Charly1397
contributeur occasionnel
508  

Plus de mémorisation de chaines dans les favoris pour les décodeurs UHD et TV4

Bonjour à tous,

 

Nous avons tous pris note que la fonction mémo des chaines en favoris était HS et que c'était comme ça et pas autrement. Orange nous dit qu'ils réfléchissent pour palier à ce souci. Je ne peux m'empêcher de penser que la réflexion aurait dû précéder l'action. Ca aurait sûrement évité la galère aux usagers dont je suis : passer de la chaine 1 à 244, c'est pas du sucre. Je suis près de polémiquer en disant à Orange que ça sent le commercial à plein nez et qu'effectivement une action méprisable et méprisante reste légale... Dès qu'il est question de gros sous. Bref, les dindons, ben c'est nous. Orange aurait cependant tort de se gêner, c'est la mème chose partout sur le web, services officiels d'état compris.

 

Ha oui la soluce ? Ben c'est facile : mettre en route la commande vocale et ça le fera, elle est sympa l'IA en plus. On suit les instructions à l'écran et c'est parti, c'est Amazon qui gère ou sous-traite le système alors il faut y aller et juste rentrer un code déjà affiché. Du gâteau, je regrette juste de le faire contraint et forcé, c'est tout. Résilier ? Bof, pour aller où ? La fiabilité d'Orange est réelle, alors s'en aller, c'est aussi se tirer une balle dans le pied. Hey Orange, c'est quand même vous les plus chers du marché, alors mettez  la pédale douce, merci.

 

Et au final : à part 2 personnes, tout le monde s'en fout royalement. C'est confirmé, les Français sont bien des veaux, comme l'a dit un homme connu, si, très. Orange, je vous invite à poursuivre et mème à en rajouter, personne ne bronchera.

 

Cordialement à tous


Solutions approuvées
Franconen
contributeur
484  

Re: Plus de mémorisation de chaines dans les favoris pour les décodeurs UHD et TV4

Bonjour,

 

je viens de subir moi aussi la nouvelle mise à jour de l'interface utilisateur, je dis bien "subir" car la disparition des la fonction "chaine favorites" est tout bonnement INADMISSIBLE !! Tout aussi inadmissible la réponse foireuse du conseiller Orange et sa mise en "résolu" du sujet précédent en parlant. NON le sujet n'est pas résolu, vous avez fermé le topic car il y avait déjà 17 pages de clients mécontents dans le même cas que moi.

Non ce n'est pas une incompatibilité de cette fonction avec la nouvelle interface (franchement à qui voulez vous faire croire ça ??) mais bien une décision commerciale pour nous forcer à passer sur les chaines payantes !

 

J'avais eu la même chose quand j'étais chez Canalsat, du jour au lendemain nouvelle interface et plus de chaines favorites et là aussi une décision bassement commerciale.

Vous vous moquez de vos clients. C'est une HONTE !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Franconen
contributeur
485  

Re: Plus de mémorisation de chaines dans les favoris pour les décodeurs UHD et TV4

Bonjour,

 

je viens de subir moi aussi la nouvelle mise à jour de l'interface utilisateur, je dis bien "subir" car la disparition des la fonction "chaine favorites" est tout bonnement INADMISSIBLE !! Tout aussi inadmissible la réponse foireuse du conseiller Orange et sa mise en "résolu" du sujet précédent en parlant. NON le sujet n'est pas résolu, vous avez fermé le topic car il y avait déjà 17 pages de clients mécontents dans le même cas que moi.

Non ce n'est pas une incompatibilité de cette fonction avec la nouvelle interface (franchement à qui voulez vous faire croire ça ??) mais bien une décision commerciale pour nous forcer à passer sur les chaines payantes !

 

J'avais eu la même chose quand j'étais chez Canalsat, du jour au lendemain nouvelle interface et plus de chaines favorites et là aussi une décision bassement commerciale.

Vous vous moquez de vos clients. C'est une HONTE !

maxd54
helper actif
464  

Re: Plus de mémorisation de chaines dans les favoris pour les décodeurs UHD et TV4

Hello, Charly1397  la télécommande vocale ne permet pas de faire une "playlist" de chaines favorites,

taper 244 ou dicter 244 c'est ennuyeux 

 

Moi je m'étai fait une liste des chaines du bouquet famille (comme elles sont sur des canaux radicalement différents, genre la 39 puis 72 ...)

 

A la limite que Orange propose d'organiser nous même la numérotation des chaines ou remette les favoris,

l'organisation du player devrait aussi pouvoir être choisie.

Charly1397
contributeur occasionnel
428  

Re: Plus de mémorisation de chaines dans les favoris pour les décodeurs UHD et TV4

Bonsoir @maxd54 

 

Je sais, mais je n'ai rien d'autre à proposer, orange non plus. Je ne leur fais pas confiance, mais je peux prétendre le faire, en anglais, " pretend to " c'est faire semblant de. Ils mentent, de diverses façon, par exemple en ne proposant pas certains contrats, j'ai connu, là en nous disant que rien n'est possible " pour l'instant " Ils réfléchissent, tu parles... Et moi aussi j'ai le même bouquet que vous et non l'enregistreur je n'en veux pas, je ne regarde jamais de film, j'ai mieux à faire, le replay actuel me convenait tel quel, le mettre au premier plan, le 3900 m'a dit qu'il y avait des personnes âgées etc... Faut pas manquer de souffle pour débiter des salades pareilles et j'ai fait court. Mais voilà, je suis un gamer, j'ai besoin d'un gros débit, orange y a pas mieux. L'essentiel est qu'ils ne s'imaginent jamais que je suis dupe du " business is business " qui les fait être et se mouvoir.

 

Cordialement

Charly1397
contributeur occasionnel
414  

Re: Plus de mémorisation de chaines dans les favoris pour les décodeurs UHD et TV4

Bonsoir @Franconen 

 

Oui Canalsat, j'ai connu aussi, ben j'ai résilié voilà tout. Mais eux n'offraient pas autant de services, je dois être pragmatique et comme Hirohito dû le dire à son peuple vaincu :  " d'accepter l'inacceptable ".

Là, ça sera quand même moins douloureux, mais le mépris est légal aussi pour nous. Gardons le meilleurs, dénonçons l'iniquité et évitons de jeter le bébé avec l'eau du bain.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755722 membres inscrits 🧡

4029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne