- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Plus de tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de tv orange
Chose que je fais, sauf que ça ne fonctionne pas. Je rappelle illico le 3900 et là un autre conseiller me dit que l’on decodeur n’a pas aimé la manipulation et qu’il faut que j’aille le faire changer en boutique.
Me voilà donc le lendemain matin en boutique. Je rentre chez moi, branche le nouveau décodeur et ...... non ça marche toujours pas ! Je rappelle orange et nous voilà partis dans un monde de manipulations diverses et variées. Et depuis ce samedi matin nous appelons tous les jours le 3900! On nous a même dit que cela pouvait venir de notre câblage intérieur de la maison (elle est neuve ) mais il se peut que lors de la 1ère manipulation du décodeur une souris a pu manger le câble pile au moment où ma tv a cessé d’émettre les chaînes Orange !
Donc cela fait 3 jours (et nous commençons à croire qu’Orange nous prend pour des C***) nous décidons même de descendre la tv et le décodeur Orange au sous-sol (nous sommes branchés en Rj45 sur le tableau électrique) afin de brancher le tout en direct puisque le problème vient peut-être (d’après Orange) des câbles dans les murs. Évidemment le problème reste intact!
Nous rappelons Orange 2 soirs de suite et ENFIN un conseiller nous avoue que la 1ère conseillère (du vendredi 19 au soir) a fait une mauvaise manipulation et a supprimé nos services Tv Orange !!!!!!!!!! (Au passage nous recevons des mails afin de renvoyer nos équipements suite à notre résiliation ou déménagement !!!! Le cauchemar commence !!!!!)
Malgré cela on nous affirme que tout a été relancé et que nous aurons nos services jeudi 25 au soir (6 jours sans tv, c’est les vacances scolaires et nous avons une petite de 6 ans, le rêve quoi!) sauf que le jeudi toujours pas de tv!
Nous rappelons Orange (30eme appel, c’est le conseiller qui me le dit) et ils sont désemparés. On recommence des énièmes manipulations nous commençons sérieusement à nous énerver nous sommes rappelés par le fameux niveau 2 de chez Orange.... et là on n’en peut plus. On nous fait changer la Box, idem. Tout est bloqué.
Hier, au dernière nouvelles, les conseillers (toujours désemparés) nous disent c’est sûr mardi 30 (11 jours sans tv) vos services seront de nouveau disponibles. Et le conseiller doit me rappeler. Sauf qu’on n’y croit plus !!!!!
Nous savons qu’il y a eu un gros bug et que Orange n’arrive pas à le résoudre. Si le problème persiste, quels sont les recours???? Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ???
Nous sommes désemparés et aujourd’hui (après avoir vu la fille hier pleurer car elle voulait regarder ses dessins animés) je décide de venir sur le forum en dernier recours............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de tv orange
bonjour @Sab261
il faudrait faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Sab261
pour le geste commercial tu feras la réclamation une fois le problème résolu
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sab261
tiens nous au courant après l'appel du conseiller
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis donc toujours sans service tv du à la faute d’orange qui m’ont tout bloqué !!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sab261
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,à mon avis c'est un problème d'activation des droits sur la plateforme orange
bonne journée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous n'êtes pas seul je suis dans le même cas depuis le 25 octobre et nous sommes le 6 novembre 2018.
Sans nouvelle après X appels du 3900 et depuis aujourd'hui par message ( réponse garantie sous 48h) à voir , demain à une boutique orange.
les puissants....
Gardons le moral....
Siraced
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Siraced
quel est exactement ton problème