Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Plus de tv orange

Sab261
contributeur occasionnel
1 212  

Plus de tv orange

L’histoire commence vendredi 19 à 18h00. (Il faut commencer comme ça car on pourrait écrire un roman)! Nous n’avons plus de service Replay depuis 3 jours et comme on s’en sert beaucoup je décide d’appeler Orange au 3900. Je précise que nous n’avons plus de service Replay mais les chaînes tv fonctionnent parfaitement. Je tombe sur une interlocutrice qui me fait faire des manipulations (ils adorent ça chez Orange) et puis là boum plus de tv du tout ! Elle me répond ne vous inquiétez pas madame quand on aura raccroché vous débranchez électriquement votre décodeur et tout rentrera dans l’ordre.
Chose que je fais, sauf que ça ne fonctionne pas. Je rappelle illico le 3900 et là un autre conseiller me dit que l’on decodeur n’a pas aimé la manipulation et qu’il faut que j’aille le faire changer en boutique.
Me voilà donc le lendemain matin en boutique. Je rentre chez moi, branche le nouveau décodeur et ...... non ça marche toujours pas ! Je rappelle orange et nous voilà partis dans un monde de manipulations diverses et variées. Et depuis ce samedi matin nous appelons tous les jours le 3900! On nous a même dit que cela pouvait venir de notre câblage intérieur de la maison (elle est neuve ) mais il se peut que lors de la 1ère manipulation du décodeur une souris a pu manger le câble pile au moment où ma tv a cessé d’émettre les chaînes Orange !
Donc cela fait 3 jours (et nous commençons à croire qu’Orange nous prend pour des C***) nous décidons même de descendre la tv et le décodeur Orange au sous-sol (nous sommes branchés en Rj45 sur le tableau électrique) afin de brancher le tout en direct puisque le problème vient peut-être (d’après Orange) des câbles dans les murs. Évidemment le problème reste intact!
Nous rappelons Orange 2 soirs de suite et ENFIN un conseiller nous avoue que la 1ère conseillère (du vendredi 19 au soir) a fait une mauvaise manipulation et a supprimé nos services Tv Orange !!!!!!!!!! (Au passage nous recevons des mails afin de renvoyer nos équipements suite à notre résiliation ou déménagement !!!! Le cauchemar commence !!!!!)
Malgré cela on nous affirme que tout a été relancé et que nous aurons nos services jeudi 25 au soir (6 jours sans tv, c’est les vacances scolaires et nous avons une petite de 6 ans, le rêve quoi!) sauf que le jeudi toujours pas de tv!
Nous rappelons Orange (30eme appel, c’est le conseiller qui me le dit) et ils sont désemparés. On recommence des énièmes manipulations nous commençons sérieusement à nous énerver nous sommes rappelés par le fameux niveau 2 de chez Orange.... et là on n’en peut plus. On nous fait changer la Box, idem. Tout est bloqué.
Hier, au dernière nouvelles, les conseillers (toujours désemparés) nous disent c’est sûr mardi 30 (11 jours sans tv) vos services seront de nouveau disponibles. Et le conseiller doit me rappeler. Sauf qu’on n’y croit plus !!!!!
Nous savons qu’il y a eu un gros bug et que Orange n’arrive pas à le résoudre. Si le problème persiste, quels sont les recours???? Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ???
Nous sommes désemparés et aujourd’hui (après avoir vu la fille hier pleurer car elle voulait regarder ses dessins animés) je décide de venir sur le forum en dernier recours............
9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 167  

Re: Plus de tv orange

bonjour @Sab261

il faudrait faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sab261
contributeur occasionnel
1 117  

Mais c’est sûr que je vais demander une compensation pour le désagrément !!! Le technicien suprême (😄) doit rappeler mardi soir, et d’après lui le service tv fonctionnera sans souci d’ici là..... ça fait déjà 3 fois qu’on nous tient ce discours mais bon on va attendre une dernière fois !

Salutations
melet39
Orange Star
Orange Star
1 111  

bonsoir @Sab261

pour le geste commercial tu feras la réclamation une fois le problème résolu

tiens nous au courant

bonne soirée

Sab261
contributeur occasionnel
1 100  

Oui oui c’est ce que je comptais faire. En espérant que le problème sera résolu un jour....😏

Bonne soirée
melet39
Orange Star
Orange Star
1 088  

re @Sab261

tiens nous au courant après l'appel du conseiller

bonne soirée également

Sab261
contributeur occasionnel
1 061  

Alors le technicien m’a bien appelé mardi, cependant il l’a fait 1 heure plus tôt (et je travaille !) du coup il a pas cherché à comprendre et m’a inscrit pour un rendez-vous samedi 3 novembre !!!!!!!! Résultat JE rappelle orange mais avec le rendez-vous programmé, impossible d’accéder au service client !!!!!!! J’ai dû ruser et me faire passer pour un nouveau client!!!!! Après être sortie de mes gonds je suis atterri chez une responsable du service expertise qui n’a pas réussi à trouver la panne mais qui était totalement en aberration sur le fait qu’on me laisse 1 semaine et demi sans service tv et surtout qu’on ne m’envoie pas un technicien ! Du coup elle m’a programmé un rendez-vous avec un technicien qui est donc venu ce matin, vendredi 2 novembre (= 15 jours sans tv!) mais qui, après avoir passé 2h30 chez moi, n’a pas réussi à détecter la panne. Un autre service doit me contacter pour faire intervenir un autre technicien niveau plus haut, mais je n’ai pas de délai annoncé pour ce prochain rendez-vous !!!!!
Je suis donc toujours sans service tv du à la faute d’orange qui m’ont tout bloqué !!!!!!!!
melet39
Orange Star
Orange Star
1 052  

bonjour @Sab261

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,à mon avis c'est un problème d'activation des droits sur la plateforme orange

bonne journée malgré tout

Siraced
contributeur
1 022  

Vous n'êtes pas seul je suis dans le même cas depuis le  25 octobre et nous sommes le 6 novembre 2018.

Sans nouvelle après X appels du 3900  et depuis aujourd'hui par message ( réponse garantie sous 48h) à voir , demain à une boutique orange.

les puissants....

Gardons le moral....

Siraced

melet39
Orange Star
Orange Star
1 008  

bonjour @Siraced

quel est exactement ton problème

cdt