- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Problème d’enregistrement du décodeur tv4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’enregistrement du décodeur tv4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’enregistrement du décodeur tv4
II Depuis la dernière mise à jour d u décodeur tv 4 je n'ai plus la possibilité d'enregistrer d'émissions que ce soit en manuel ou en programmant l'enregistrement.
J'ai tout essayé :
- reboot de le décodeur tv4
- lancement de diagnostic (tout OK)
- formattage du DD au passage il me dit que j'ai un espace de stockage de 160 Go... Je nesais plus quoi faire à part peut-être résilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’enregistrement du décodeur tv4
salut @Db933
oublies les menaces de changer de crèmerie, nous autres clients ça ne nous fait ni chaud ni froid
quant à tes manipulations, tu as fait toutes celles qui ne servent à rien, et pas la plus importante, la réinitialisation du décodeur
appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du dé&codeur (exemple ci dessous avec le décodeur Play) :
une fois dans le menu de maintenance, tu vas sur réinitialiser et tu valdies
si pas mieux, 3900 pour faire un reset full