- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Problème de mise en route du décodeur UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de mise en route du décodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à l'installation de ma ligne en fin de matinée, je n'arrive pas à faire fonctionner mon décodeur qui ne cesse de clignoter. Le technicien qui est intervenu chez moi et qui a la gentillesse de répondre à mon coup de fil m'indique qu'il faudrait réinitialiser le décodeur. Ceci m'a-t-il dit se fait en ligne. Mais la période veut que je n'arrive pas à joindre quelqu'un au 3900. J'ai vu qu'il fallait appuyer simultanément sur la touche retour et OK, mais il ne veut même pas prendre cette commande. Comment puis-je faire ?
Merci par avance.
Robin
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @RobinM
merci du retour,la pièce ou cela ne fonctionnait pas n'est peut être pas sur le mème circuit électrique mais de toute façon les cpl sont déconseilles
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise en route du décodeur UHD
bonjour @RobinM
comme c'est récent,il faut attendre l'activation de la carte virtuelle sur la plateforme orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise en route du décodeur UHD
Merci à toi. Selon le service d'assistance que j'ai finalement réussi à contacter le problème est matériel on me change le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise en route du décodeur UHD
re @RobinM
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise en route du décodeur UHD
Lors du chat avec le service on m'a annoncé le remplacement entre 48 et 72h. Je vous tiens informé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise en route du décodeur UHD
bonjour @RobinM
merci du retour,tiens nous au courant après échange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise en route du décodeur UHD
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau décodeur, mais la livebox ne le reconnait pas et il ;n'arrête pas de clignoter. A ton avis une manip est-elle nécessaire ?
J'ai deux câbles ethernet, mais ils sont trop courts pour aller de la box au décodeur, il faudrait que j'achète un coupleur RJ45 pour les relier. Dans mon ancien domicile la mise en route c'était faite sans problème, mais le décodeur était relié avec la box via le CPL
je suis un peu désemparé si tu as un solution je suis preneur
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise en route du décodeur UHD
bonjour @RobinM
rien que pour faire un essai,rapproche les et relie en ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise en route du décodeur UHD
Bonjour, j'ai suivi ton excellent conseil et cela fonctionne. Il y a un défaut dans le CPL à cet endroit (vers une autre pièce de la maison cela fonctionne impec)
La seule chose que je reprocherai à Orange c'est que le livret d'installation n'est pas clair. Le technicien m'adit que la première connexion devait se faire via une prise et non via le Wi-Fi pour réaliser le paramétrage. Comment peut on leur faire remonter cela ?
En tout merci à toi (et aussi au service technique d'Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @RobinM
merci du retour,la pièce ou cela ne fonctionnait pas n'est peut être pas sur le mème circuit électrique mais de toute façon les cpl sont déconseilles
bonne journée