- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Problème de telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai changé à plusieurs reprises les piles de ma télécommande, fait l’appareillage mais rien n’y fait! Une fois appareillé cela me redemande de changer les piles. Je pense que ma tel est HS. Pouvez vous faire quelque chose?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dodo29740
Les piles ne sont pas responsables du souci.
Ce sont les contacts situés en dessous qui s'affaissent.
Vous pouvez les redresser.
Vous pouvez aussi demander au 3900 l'envoi d'une télécommande universelle.
Et pour palier l'absence de la télécommande :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dodo29740
Les piles ne sont pas responsables du souci.
Ce sont les contacts situés en dessous qui s'affaissent.
Vous pouvez les redresser.
Vous pouvez aussi demander au 3900 l'envoi d'une télécommande universelle.
Et pour palier l'absence de la télécommande :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de telecommande
Bonjour @Dodo29740
Effectivement, si vous avez récemment changé les piles, je vous invite à ne pas tenir compte de ce message.
Dans un premier temps, voici une manipulation qui permet de faire disparaître ce message et de réinitialiser la télécommande:
- Ouvrir la trappe à l'arrière de votre télécommande à l'aide de la pointe d'un stylo bille.
- Retirer les piles de la télécommande.
- Avant de réinsérer les piles, appuyer sur n'importe quelle touche.
- Réinsérer les piles.
Vous pouvez également redresser les « picots » sous les piles afin d’assurer le contact comme suggéré par @jyjo29 🙂
Si malgré cela vos difficultés persistent, alors je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de telecommande
Bonjour @Dodo29740
Nous n'avons pas eu de retour suite à notre dernier message aussi j'espère que cette manipulation a fonctionné.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !