Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Problème de telecommande

Dodo29740
contributeur
348  

Problème de telecommande

Bonjour, j’ai changé à plusieurs reprises les piles de ma télécommande, fait l’appareillage mais rien n’y fait! Une fois appareillé cela me redemande de changer les piles. Je pense que ma tel est HS. Pouvez vous faire quelque chose?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Problème de telecommande

Bonjour @Dodo29740 

 

Les piles ne sont pas responsables du souci.

Ce sont les contacts situés en dessous qui s'affaissent.

Vous pouvez les redresser.

 

Vous pouvez aussi demander au 3900 l'envoi d'une télécommande universelle.

 

Et pour palier l'absence de la télécommande :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Problème de telecommande

Bonjour @Dodo29740 

 

Les piles ne sont pas responsables du souci.

Ce sont les contacts situés en dessous qui s'affaissent.

Vous pouvez les redresser.

 

Vous pouvez aussi demander au 3900 l'envoi d'une télécommande universelle.

 

Et pour palier l'absence de la télécommande :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re : Problème de telecommande

Bonjour @Dodo29740 

Effectivement, si vous avez récemment changé les piles, je vous invite à ne pas tenir compte de ce message.
Dans un premier temps, voici une manipulation qui permet de faire disparaître ce message et de réinitialiser la télécommande:

  1. Ouvrir la trappe à l'arrière de votre télécommande à l'aide de la pointe d'un stylo bille.
  2. Retirer les piles de la télécommande.
  3. Avant de réinsérer les piles, appuyer sur n'importe quelle touche.
  4. Réinsérer les piles.

Vous pouvez également redresser les « picots » sous les piles afin d’assurer le contact comme suggéré par @jyjo29  🙂
Si malgré cela vos difficultés persistent, alors je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : Problème de telecommande

Bonjour  @Dodo29740 

Nous n'avons pas eu de  retour suite à notre dernier message aussi j'espère que cette manipulation a fonctionné.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767934 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne