TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Problème enregistrement apres mise à jour

contributeur
668  

Problème enregistrement apres mise à jour

 

Je possède un abonnement canal plus / canalsat.

Depuis la dernière mis à jour j'ai un problème pour enregistrer. 

Sur la fenêtre régler l'heure de fin je peux changer les heures mais pas les minutes.

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
664  

Re: Problème enregistrement apres mise à jour

@Daydreamer057 

 

apparemment  tu n'es pas le seul

essaie quand mème après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
546  

Re: Problème enregistrement apres mise à jour

Bonjour,

je constate le même problème sur les chaînes de l’univers Canal depuis une récente mise à jour.

Avez-vous trouvé une solution ?

(la réinitialisation ne sert à rien)

#TopMembre
530  

Re: Problème enregistrement apres mise à jour

bonjour @Thoms92 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
517  

Re: Problème enregistrement apres mise à jour

Bonjour @Thoms92 


Le comportement que vous décrivez est connu de nos services avec le décodeur 4. Nos équipes sont conscientes de la gêne occasionnée et sont sensibles à vos retours. Des investigations sont en cours. Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Sarah.


signature.jpg

contributeur occasionnel
496  

Re: Problème enregistrement apres mise à jour

Merci de vos réponses.

Le problème existe également sur le décodeur TV UHD puisque c’est celui que je possède.

#TopMembre
483  

Re: Problème enregistrement apres mise à jour

bonjour @Thoms92 

 

exact,le mème souci est présent sur le décodeur uhd

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
472  

Re: Problème enregistrement apres mise à jour

Bonjour 'j'ai le même problème depuis 5 jours impossible de lire les vidéos sur canal a la demande. J'ai essayé toutes les solutions techniques et finis par appeler le service client d'orange qui a distance à procéder aux mises à jour hier soir et votre constat c est un problème canal.... Sauf que canal nie avoir de problème que fais t on ? Faut changer de décodeur ? Pour le moment je paye un service que j'obtiens pas...

Merci d'une réponse claire et rapide 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633747 membres inscrits 🧡

467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne