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Je viens vers vous pour demander aux utilisateurs du player TV4 s'ils ont des problèmes depuis cette dernière mise a jour ?
Pour ma part, la télécommande met longtemps à répondre aux actions, surtout pour monter ou descendre le volume.
L'image avait des traits de différentes couleurs, comme si c'était brouillé et ça jusqu'au remplacement du câble HDMI, très bizarre car juste avant l'update il n'y avait aucun souci ??!
Parfois l'image se fige sur un programme comme si j'avais un souci de débit ( ce qui n'est pas le cas car j'ai vérifié )
Sur le dernier programme enregistré, il y a au moins une bonne vingtaine de gel d'image alors que le son lui ne bug pas ??!
Voila, je pense avoir fait le.tour, j'ai bien sûr redémarré plusieurs fois mais mis a part le problème de brouillage de l'image qui est pour le moment réglé, les autres restent entiers
Pour information, mon décodeur a 1 mois ..
Merci pour vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour Calif78, Vous parlez bien du décodeur TV4 WHD93 ?.
Une mise à jour (non signalée sur le site support) semble avoir eu lieu dans la nuit du 7 au 8 mars dernier. Le firmware est passé en version 02.42.80. Pour le moment la seule différence notable semble l'ajout du choix de la date depuis le programme TV, comme pour le dernier décodeur TV UHD.
Je possède ce modèle depuis mai 2016, jamais changé pour l'instant . Je n'ai pas constaté de problème depuis cette mise à jour. A noter qu'il est connecté par câble Ethernet chez moi.
Avez-vous effectué une réinitialisation du décodeur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou touches "retour" + "OK" de la télécommande.
Bon courage,
Cordialement
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Merci beaucoup pour votre aide, effectivement j'ai fait une réinitialisation et tout refonctionne 👍
Merci beaucoup
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Re: Problèmes depuis update du 7 mars 2019
bonjour @Calif78
voir après réinitialisation
cdt
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Bonjour Calif78, Vous parlez bien du décodeur TV4 WHD93 ?.
Une mise à jour (non signalée sur le site support) semble avoir eu lieu dans la nuit du 7 au 8 mars dernier. Le firmware est passé en version 02.42.80. Pour le moment la seule différence notable semble l'ajout du choix de la date depuis le programme TV, comme pour le dernier décodeur TV UHD.
Je possède ce modèle depuis mai 2016, jamais changé pour l'instant . Je n'ai pas constaté de problème depuis cette mise à jour. A noter qu'il est connecté par câble Ethernet chez moi.
Avez-vous effectué une réinitialisation du décodeur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou touches "retour" + "OK" de la télécommande.
Bon courage,
Cordialement
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Merci beaucoup pour votre aide, effectivement j'ai fait une réinitialisation et tout refonctionne 👍
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Re: Problèmes depuis update du 7 mars 2019
bonjour @Calif78
merci du retour
bonne journée
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Re: Problèmes depuis update du 7 mars 2019
Bonjour Calif78,
Merci pour votre retour, heureux d'apprendre que le décodeur fonctionne désormais correctement chez vous
Pour info, les modifications apportées par cette dernière mise à jour sont disponibles depuis le menu d'accueil du décodeur TV4.
Cordialement,
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Re: Problèmes depuis update du 7 mars 2019
Bonjour,
Sauriez-vous si cette mise à jour est déployée par vague car je ne l'ai toujours pas reçue, je suis encore en 2.35.44 ?
J'ai bien la note "info service" sur mon écran d'accueil TV Orange qui décrit les nouvelles fonctionnalité dont une (le double tuner) m'intéresse beaucoup.
Bonne soirée.
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Re: Problèmes depuis update du 7 mars 2019
bonjour @Ludo54120
oui,les mises à jour se font toujours par vague tu ne devrais pas tarder à l'avoir
bonne soirée
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Re: Problèmes depuis update du 7 mars 2019
Bonsoir Ludo54120,
Effectivement, la mise à jour des décodeurs s'effectue par vague. Il faut donc attendre un peu.
Cordialement,
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Re: Problèmes depuis update du 7 mars 2019
Merci pour vos réponses, je patiente donc.
Bonne journée.