Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Problèmes depuis update du 7 mars 2019

Calif78
contributeur
2 749  

Problèmes depuis update du 7 mars 2019

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour demander aux utilisateurs du player TV4 s'ils ont des problèmes depuis cette dernière mise a jour ?

Pour ma part, la télécommande met longtemps à répondre aux actions, surtout pour monter ou descendre le volume.

L'image avait des traits de différentes couleurs, comme si c'était brouillé et ça jusqu'au remplacement du câble HDMI, très bizarre car juste avant l'update il n'y avait aucun souci ??!

Parfois l'image se fige sur un programme comme si j'avais un souci de débit ( ce qui n'est pas le cas car j'ai vérifié )

Sur le dernier programme enregistré, il y a au moins une bonne vingtaine de gel d'image alors que le son lui ne bug pas ??!

Voila, je pense avoir fait le.tour, j'ai bien sûr redémarré plusieurs fois mais mis a part le problème de brouillage de l'image qui est pour le moment réglé, les autres restent entiers

Pour information, mon décodeur a 1 mois ..

Merci pour vos retours


Solutions approuvées
Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 651  

Re: Problèmes depuis update du 7 mars 2019

Bonjour Calif78, Vous parlez bien du décodeur TV4 WHD93 ?.

Une mise à jour (non signalée sur le site support) semble avoir eu lieu dans la nuit du 7 au 8 mars dernier. Le firmware est passé en version 02.42.80. Pour le moment la seule différence notable semble l'ajout du choix de la date depuis le programme TV, comme pour le dernier décodeur TV UHD.

Je possède ce modèle depuis mai 2016, jamais changé pour l'instant . Je n'ai pas constaté de problème depuis cette mise à jour. A noter qu'il est connecté par câble Ethernet chez moi.

Avez-vous effectué une réinitialisation du décodeur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou touches "retour" + "OK" de la télécommande.

Bon courage,

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Calif78
contributeur
2 580  

Re: Problèmes depuis update du 7 mars 2019

Bonsoir à vous deux,

Merci beaucoup pour votre aide, effectivement j'ai fait une réinitialisation et tout refonctionne 👍

Merci beaucoup

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 693  

Re: Problèmes depuis update du 7 mars 2019

bonjour @Calif78 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 652  

Re: Problèmes depuis update du 7 mars 2019

Bonjour Calif78, Vous parlez bien du décodeur TV4 WHD93 ?.

Une mise à jour (non signalée sur le site support) semble avoir eu lieu dans la nuit du 7 au 8 mars dernier. Le firmware est passé en version 02.42.80. Pour le moment la seule différence notable semble l'ajout du choix de la date depuis le programme TV, comme pour le dernier décodeur TV UHD.

Je possède ce modèle depuis mai 2016, jamais changé pour l'instant . Je n'ai pas constaté de problème depuis cette mise à jour. A noter qu'il est connecté par câble Ethernet chez moi.

Avez-vous effectué une réinitialisation du décodeur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou touches "retour" + "OK" de la télécommande.

Bon courage,

Cordialement

Calif78
contributeur
2 581  

Re: Problèmes depuis update du 7 mars 2019

Bonsoir à vous deux,

Merci beaucoup pour votre aide, effectivement j'ai fait une réinitialisation et tout refonctionne 👍

Merci beaucoup
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 532  

Re: Problèmes depuis update du 7 mars 2019

bonjour @Calif78 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 510  

Re: Problèmes depuis update du 7 mars 2019

Bonjour Calif78,

Merci pour votre retour, heureux d'apprendre que le décodeur fonctionne désormais correctement chez vous

Pour info, les modifications apportées par cette dernière mise à jour sont disponibles depuis le menu d'accueil du décodeur TV4.

Cordialement,

 

Ludo54120
contributeur occasionnel
2 442  

Re: Problèmes depuis update du 7 mars 2019

Bonjour,

Sauriez-vous si cette mise à jour est déployée par vague car je ne l'ai toujours pas reçue, je suis encore en 2.35.44 ?

J'ai bien la note "info service" sur mon écran d'accueil TV Orange qui décrit les nouvelles fonctionnalité dont une (le double tuner) m'intéresse beaucoup.

 

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 433  

Re: Problèmes depuis update du 7 mars 2019

bonjour @Ludo54120 

 

oui,les mises à jour se font toujours par vague tu ne devrais pas tarder à l'avoir

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 407  

Re: Problèmes depuis update du 7 mars 2019

Bonsoir Ludo54120,

Effectivement, la mise à jour des décodeurs s'effectue par vague. Il faut donc attendre un peu.

Cordialement,

Ludo54120
contributeur occasionnel
2 373  

Re: Problèmes depuis update du 7 mars 2019

Merci pour vos réponses, je patiente donc.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne