- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Probleme avec chaînes groupe canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec chaînes groupe canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme avec chaînes groupe canal
Bonjour,
Ce soir les chaînes que j'ai via mon abonnement canal sont de très mauvaise qualité : se figent, pixelisent voir même écran noir pour certaines. Sur la télé d'orange les chaînes habituelles fonctionne donc cela ne concerne que celles de mon bouquet canal. J'ai redémarré box et box télé mais rien ne change.
Avez vous une idée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec chaînes groupe canal
bonsoir @Aurelie9144
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec chaînes groupe canal
Bonjour @Aurelie9144
Avez-vous suivi les conseils apportés par @melet39 ?
Si l'anomalie est toujours présente, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme avec chaînes groupe canal
bonjour @Aurelie9144
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt