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Posté le
31-05-2018
18h54
721  
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Qualité d’image
Oui le menu change mais également la qualité d’image qui est standard tandis qu’avant j’etais en UHD et HD+ si cela continue je vais certainement résilier car impossible de joindre le service client
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-06-2018
14h37
693  
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Re : Qualité d’image
Bonjour @fbg22 ,
Je vous propose, dans un premier temps, de réinitialiser votre décodeur.
Si le dysfonctionnement persiste, et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
04-06-2018
15h12
652  
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Re : Qualité d’image
Bonjour @fbg22
Avez-vous pu effectuer la manipulation qui vous a été conseillée?
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services?
Merci de votre retour.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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