Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Question

Coco260
contributeur occasionnel
668  

Question

Bonjour pourquoi me demandez 80euros +40 euros pour prendre un décodeur orange?

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: Question

Bonjour @Coco260 

 

À quelle occasion cela est demandé ?

Coco260
contributeur occasionnel
614  

Re: Question

Quand j' ai demander à recevoir un décodeur orange ils m nt dit que ça allait me coûter 40 euros et 80euros le moi d après 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Question

@Coco260 

 

Les 40€ sont des frais d'activation. À ne payer qu'une fois.

Pour les 80€ ils correspondraient à quoi ?

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
565  

Re: Question

Bonjour @Coco260,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la réponse qui vous a été faite, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coco260
contributeur occasionnel
564  

Re: Question

C est marqué 40euros pour frais d' activation comme vous me dite et après ils me disent 80euros reporté sur la prochaine facture

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re: Question

Pour que je puisse vous aider, il va falloir être plus précis.

Avez-vous déjà effectué la souscription ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coco260
contributeur occasionnel
526  

Re: Question

Oui j' ai souscrit et quand ils m ont envoyé le mail de confirmation de la commande  y avait le récap de la commande ou c était mentionné un décodeur orange 40 euros pour  mise en service et 80 euros à reporté sur la prochaine facture je comprend pas ce qu il veulent dire

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re: Question

Pour que je comprenne, vous devez me transmettre vos coordonnées en privé.

J'attends votre retour.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coco260
contributeur occasionnel
486  

Re: Question

Mr ***** ******

Adresse mail *****@orange.fr

[Edit @Coco260 : merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne