- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Question
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question
Bonjour pourquoi me demandez 80euros +40 euros pour prendre un décodeur orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question
Quand j' ai demander à recevoir un décodeur orange ils m nt dit que ça allait me coûter 40 euros et 80euros le moi d après
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question
Les 40€ sont des frais d'activation. À ne payer qu'une fois.
Pour les 80€ ils correspondraient à quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question
Bonjour @Coco260,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la réponse qui vous a été faite, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question
C est marqué 40euros pour frais d' activation comme vous me dite et après ils me disent 80euros reporté sur la prochaine facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question
Pour que je puisse vous aider, il va falloir être plus précis.
Avez-vous déjà effectué la souscription ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question
Oui j' ai souscrit et quand ils m ont envoyé le mail de confirmation de la commande y avait le récap de la commande ou c était mentionné un décodeur orange 40 euros pour mise en service et 80 euros à reporté sur la prochaine facture je comprend pas ce qu il veulent dire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question
Pour que je comprenne, vous devez me transmettre vos coordonnées en privé.
J'attends votre retour.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question
Mr ***** ******
Adresse mail *****@orange.fr
[Edit @Coco260 : merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]