Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception du décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a peu j'ai reçu sans aucune démarche ni demande de ma part le décodeur TV UHD. Cependant, après s'être renseigné, je m'aperçois que l'échange coute 10Eu. Je souhaitais donc savoir si d'autre frais y était associé et si je suis également soumis à ces 10 euros de frais n'ayant jamais demandé ce décodeur? Dans le cas où je dois payer 10Eu est-ce que je peux renvoyer le décodeur TV UHD et garder mon décodeur n'ayant aucunement besoin de ce nouveau décodeur ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Renald
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Renald_
orange procède au remplacement d'anciens décodeur, typiquement le décodeur UHD86/87/90 blanc, parce que il ne fonctionnera plus prochainement
comme tu n'es pas à l'origine de la demande, tu ne devrais pas avoir de frais
le plus simple est de poser la question au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Renald_
orange procède au remplacement d'anciens décodeur, typiquement le décodeur UHD86/87/90 blanc, parce que il ne fonctionnera plus prochainement
comme tu n'es pas à l'origine de la demande, tu ne devrais pas avoir de frais
le plus simple est de poser la question au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception du décodeur TV UHD
Bonjour @fredolerouge,
Merci de votre réponse je vais contacter orange avec ce numéro afin de s'en assurer.
Bonne fin de journée,
Renald
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception du décodeur TV UHD
Bonjour @Renald_,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à un telle situation.
Afin d'y voir plus clair sur votre changement de décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/02/2021 20h54 | |||
24/02/2021 23h05 | |||
19/11/2021 1h17 | |||
18/10/2021 17h28 | |||
24/02/2021 16h22 |