Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Réception du décodeur TV UHD

Renald_
contributeur
1 050  

Réception du décodeur TV UHD

Bonjour,

 

Il y a peu j'ai reçu sans aucune démarche ni demande de ma part le décodeur TV UHD. Cependant, après s'être renseigné, je m'aperçois que l'échange coute 10Eu. Je souhaitais donc savoir si d'autre frais y était associé et si je suis également soumis à ces 10 euros de frais n'ayant jamais demandé ce décodeur? Dans le cas où je dois payer 10Eu est-ce que je peux renvoyer le décodeur TV UHD et garder mon décodeur n'ayant aucunement besoin de ce nouveau décodeur ?

 

Merci d'avance pour votre réponse,

Renald


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Réception du décodeur TV UHD

salut @Renald_ 

 

orange procède au remplacement d'anciens décodeur, typiquement le décodeur UHD86/87/90 blanc, parce que il ne fonctionnera plus prochainement

 

comme tu n'es pas à l'origine de la demande, tu ne devrais pas avoir de frais

 

le plus simple est de poser la question au 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: Réception du décodeur TV UHD

salut @Renald_ 

 

orange procède au remplacement d'anciens décodeur, typiquement le décodeur UHD86/87/90 blanc, parce que il ne fonctionnera plus prochainement

 

comme tu n'es pas à l'origine de la demande, tu ne devrais pas avoir de frais

 

le plus simple est de poser la question au 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Renald_
contributeur
1 032  

Re: Réception du décodeur TV UHD

Bonjour @fredolerouge,

 

Merci de votre réponse je vais contacter orange avec ce numéro afin de s'en assurer.

 

Bonne fin de journée,

Renald

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
882  

Re: Réception du décodeur TV UHD

Bonjour @Renald_,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à un telle situation.

Afin d'y voir plus clair sur votre changement de décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne